Major FLoO Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) Suppression du compte. Modifié 12 août 2017 par Major FLoO Suppression du compte Mattaum et Grunsto ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2016 Bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2016 Je te souhaite également bienvenue au sein de la communauté N'hésite-pas à rejoindre notre club pour jouer avec les autres membres de la communauté ! Lien vers le commentaire
Aronild Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2016 Salutations! Tout comme toi je suis nouveau sur Halo.fr mais je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire
SeamFont Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2016 Bienvenue !!! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2016 Bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire
Major FLoO Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2016 Merci à tous ! Grunsto a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2016 Bienvenue à Toi dans la communauté de Halo ! Toujours plaisant de voir quelqu'un qui tombe sur le charme de Halo. Une nouvelle page de ta vie de gamer s'ouvre comme tu dit , et cela te garantie vraimment de belle rencontre sur le Multi et sur Halo.fr Halo c'est cool tu fait bien Amuse Toi bien et surtout avec Fun ! Lien vers le commentaire
Major FLoO Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2016 Merci à toi Grunsto, ça va mes débuts sur Halo surtout sur le cinquième ce passe bien en tout cas sur Halo.fr je le découvre tout à petit. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant