Léochuck Posté(e) 17 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2016 Bonjour tout le monde ! Aujourdh'ui je vous présente ( encore ) une map compétitive. La map s'appelle Helios elle est dispo pour le BTB ou le mode Base en 8v8 Elle est assez grande et large Donc la carte prend place dans un camps de l'Arbiter sur Sanghelios, il y a des grottes, des pièces en intérieur, et des falaise, Les armes présentes sont: -Des carabines covenantes -Des fusils storm -Des snipers covenants -Et deux bras de chasseurs Il y a des véhicules mais on peut pas les conduires. Donc si vous ne l'auriez pas remarqué la carte est fortement inspirée de la mission qui prend place dans le camps de l'Arbiter ( dsl j'ai oublié le nom ) J'attend vos retours en espérant qu'elle vous plaise ! Lien de la map: https://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo-5-guardians/xbox-one/map-variants?lastModifiedFilter=Everything&sortOrder=BookmarkCount&page=1&gamertag=ChevalierLubra#ugc_halo-5-guardians_xbox-one_mapvariant_ChevalierLubra_5101eb24-3bb6-4b97-b5a0-3ef2f2289a9b Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 17 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2016 C'est un très beau travail encore une fois, on dirait vraiment une base des Lames de Sangheilios. Elle se colle et confonds parfaitement à l'environnement, continue comme ça ! Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 18 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2016 Whaou!! tu t'est bien servi des dernier objet de la MAJ toi, sur les photos on à vraiment l'impression d'être dans un niveau de la campagne. Chapeau bas . Lien vers le commentaire
Erydhil Posté(e) 18 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2016 Ben comme toujours avec toi, c'est nickel ^^, on se croirait vraiment sur sanghelios ! Après c'est un peu compliqué de faire des structure un peu élaborées au style sangheillis au vu du peu de blocs que l'on a dans le genre, mais tu t'en es très bien sortis ! Lien vers le commentaire
Léochuck Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2016 Merci des retours Lien vers le commentaire
Zaelkyria Posté(e) 4 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2017 Léo tu es un forgeron vraiment impressionnant. J'ai hâte de voir plus de créations de ta part ! Navré de ne pas avoir la possibilité de te fournir un avis plus complet, mais en tout cas c'est vraiment très beau ce que tu fais. Lien vers le commentaire
Léochuck Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2017 Le 04/01/2017 à 21:40, Zaelkyria a dit : Léo tu es un forgeron vraiment impressionnant. J'ai hâte de voir plus de créations de ta part ! Navré de ne pas avoir la possibilité de te fournir un avis plus complet, mais en tout cas c'est vraiment très beau ce que tu fais. Merci du compliment 😀 je compte en faire bien d'autre et des mieux optimisés Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.