iEnErGy PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2016 Signaler Share PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2016 > PrĂ©sentation Personnelle : - PrĂ©nom: Max - Gamertag : FeaZyyy - Ăge : 24 - Discipline : T4 - PossĂ©dez-vous un Micro/Casque ? : oui - AnciennetĂ© du Live : presque 10 ans - Vos activitĂ©s (professionnelles, loisirs) : banque - Localisation : Alsace - Ătes-vous lannable non > Mon parcours - Vos anciennes Ă©quipes (indiquez les raisons des dĂ©parts) : plusieurs Ă©quipe sur H3, Reach et H4 - Votre palmarĂšs : - ExpĂ©rience de staff : > Profil d'Ă©quipe recherchĂ©  bonjour,  je suis un joueur de t4 depuis mes dĂ©buts sur h3. n'ayant plus trop le temps de jouer je cherche une Ă©quipe pour jouer en ligne szns se prendre la tĂȘte. Mais une Ă©quipe compĂ©titive quand mĂȘme  j'ai commencĂ© h5 il y a peu mais je commence Ă me dĂ©brouiller sur les Map arĂšne. (Niveau onyx pour le moment)  n'hesitez pas Ă me contacter bon jeu  FeaZyyy Lien vers le commentaire
Placid PostĂ©(e) 3 janvier 2017 Signaler Share PostĂ©(e) 3 janvier 2017 Feazyyy , si jamais tu cherche une team agreable et performante n hesite pas a m ajouter pour discuter de tt ca et voir ce que ca donne in gameđ (TC Scandalous) ++ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant