RedArrowFR Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2017 > Présentation Personnelle : - Prénom: damien - Gamertag : Red Arrow FR - Âge : 25 - Discipline : T4 - Possédez-vous un Micro/Casque ? : oui - Ancienneté du Live : aucune idée - Vos activités professionnelles : aide soignant - Localisation : aquitaine > Mon parcours - Vos anciennes équipes :aucune - Votre palmarès :aucun je recherche des joueur pour faire un t4 pour faire de la competition je ne juge pas mon niveaux de jeux car sur halo je me trouve pas mauvais mais manque de l'expérience mais j'apprend vite Lien vers le commentaire
Placid Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2017 Yop l ami je serais ravi de jauger le potentiel de ton spartan nous recherchons encore quelques personnes dans notre famille, si jamais tu as un creneau pour lancer quelques games n hesite pas a m ajouter TC Scandalous. Lien vers le commentaire
RedArrowFR Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2017 dac merci bin je t'ajoute des que je me co en espérant que mon potentiel te satisfera Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant