Arma Vondio Posté(e) 21 février 2017 Signaler Share Posté(e) 21 février 2017 bonjour/bonsoir Cela fait maintenant quelque jours que je joue a ce jeu et malheureusement je n'es aucun amis qui a le jeu et pourtant j'aimerais jouer en multi en équipe je propose donc ce topic pour les gens qui serrait comme moi et qui cherche des personnes avec qui jouer. alors voila n'hésiter a partager vos pseudo ou club halo wars 2 (et si vous voulez votre âge pour vous retrouver avec la même tranche d'âge que vous) GT: Arma Vondio CLUB: UnionWarGaming I UwG I AGE: 16 ans Lien vers le commentaire
Arma Vondio Posté(e) 21 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2017 ps: problème de casque cette semaine (parfois il fonctionne parfaitement parfois pas du tout) donc désoler pour ce que sa dérange Lien vers le commentaire
yvansakes Posté(e) 21 février 2017 Signaler Share Posté(e) 21 février 2017 Eventuellement mais je suis assez nul pour l'instant, j'ai pas eu le temps d'élaborer de stratégie ^^ Puis je suis aux horaires quebecoises en plus. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant