parodingo Posté(e) 23 février 2017 Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je viens un peu par opportunisme. Je voulais vous demander si quelqu'un sait comment mettre les voix en Anglais dans halo wars 2. Merci d'avance. Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 23 février 2017 Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 Sur Xbox, il suffit de changer la langue de la console dans les paramètres. Je suppose que la technique vaut aussi sur Windows 10. Lien vers le commentaire
Spartan118kille Posté(e) 23 février 2017 Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 Paramètre->Xbox->langue->anglais Lien vers le commentaire
yvansakes Posté(e) 23 février 2017 Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 Il y a 2 heures, Lunaramethyst a dit : Sur Xbox, il suffit de changer la langue de la console dans les paramètres. Je suppose que la technique vaut aussi sur Windows 10. Je confirme, mettre Windows en anglais met le jeu en VO. Marche aussi pour Halo wars 1 au passage. Lien vers le commentaire
parodingo Posté(e) 23 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 Merci Lunaramethyst, ça fonctionne! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant