GORET49 Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 Salut à tous désolé il y a déjà des postes sur les succès mais je ne savais pas trop où poser tous ça. Donc tout est dit dans le titre. il me reste 1 ou 2 succès dans H5 les succès du pack bastion dans Reach et quelques un sur la HMCC également. S'il y a des âmes charitables pour m'aider svp et que je les aides aussi si besoin. J'ai également halo wars où je me ferais un plaisir d'aider. Surtout si c'est la campagne en duo 😛 Mon GT GORET49 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 Il y a 9 heures, GORET49 a dit : les succès du pack bastion dans Reach Arf, je les aurais bien fait avec toi mais aujourd'hui ils sont devenus quasiment infaisables Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 31 minutes ago, Aug45 said: Arf, je les aurais bien fait avec toi mais aujourd'hui ils sont devenus quasiment infaisables Mensonge Il faut appeler TCAO et ces 4 manettes ! (Si vous avez plusieurs manettes, 4 personne environ, cela est très faisable, de mémoire on était 3 et avec les manettes en plus c'est passé tranquille) Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 il y a une heure, Kasaneki a dit : (Si vous avez plusieurs manettes, 4 personne environ, cela est très faisable, de mémoire on était 3 et avec les manettes en plus c'est passé tranquille) Ah ouai ? Dans ce cas c'est à considérer, puisque j'ai également 4 manettes Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 22 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2017 Je confirme sans compter que si vous avez des manettes xbox 360 vous pouvez les brancher sur un pc qui windows 10 et l'application xbox pour utiliser à la fois les manettes one et 360 dans les mêmes games. ^^ Lien vers le commentaire
GORET49 Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2017 Personnellement je n'en ai que 2 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 24 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2017 N'hésite-pas à m'ajouter pour que nous en fassions 1 ou 2 à l'occasion Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant