LesP'titsForgerons Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2017 (modifié) Bonjour la communauté HFr, Vous me connaissez peut être comme étant un Forgeron sur Halo5 . Mais depuis Halo4 je fait de la ''compétition'' sur le jeu, décidant d'arrêter la Team compétitive : ''Les PloWs'' au début d'Halo 5 à cause des modes que nous trouvions ''non-compétitifs'' (Trop d'arme comme les mitrayette, FA... présente et joué sur la plupart des cartes). J'ai donc décidé suite à l'arrivée du nouveau Mode ''HCS'' qui a boosté beaucoup d'autre personnes à reprendre Halo5, de reprendre et de refaire la LpW, malheureusement les membres d'avant non pas pus répondre présent à ce projet ( suite à des problèmes personnels), je vous invite donc à me contacter si vous recherchez une Team compétitive sur Halo 5 en T4, nous recherchons donc 2 dernier joueurs qui se connectent régulièrement. Informations relatives à la Team : - Nom de l'équipe : LpW (Les PloWs), - Âge recherché : 13-17ans, - Activité : T4 sur H5 (HCS) - Mon Gamertag : LpW SkyZoW ''Qualités'' requises : Avoir un micro, communiquer en parties (si nécessaire NewCallouts défini ensemble sur chaque map en HCS), ne pas rager durant la partie, une activitée de 2H/J sur Halo 5 demandée. Objectifs : S'améliorer dans une Bonne ambiance, participer à des tournois ( EsL...), Tenter l'Onyx dans la prochaine saison HCS Voilà l'ensemble est dit, n'hésitez pas à me contacter via mon gamertag : "LpW SkyZoW'' pour tout autre information ou postulation sur/dans la Team. Modifié 17 mai 2017 par LesP'titsForgerons Banta a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2017 Bon retour dans la compet' et bonne chance pour votre team. Lien vers le commentaire
LesP'titsForgerons Posté(e) 17 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2017 il y a 51 minutes, Mr Speed a dit : Bon retour dans la compet' et bonne chance pour votre team. Merci bien 💪 Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 18 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2017 Bonne chance également pour votre recherche. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant