kamalh06 Posté(e) 8 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2017 Bonjour, Depuis hier impossible de rejoindre des amis sur halo wars 2 ça m'indique "déconnexion des services en ligne "ou "erreur réseau" à chaque tentative. A quoi est-ce dû? Lien vers le commentaire
Pyroswolf Posté(e) 12 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2017 Salut moi et mon pote on a le meme probleme mais on pas trouver de solution Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 12 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2017 Avez-vous vérifier votre NAT sur votre console ? Si elle n'est pas ouverte, ça peut arriver que certains jours voir pendant un très bon moment il est impossible de jouer ou communiquer avec des amis (voir parfois les deux si on a pas de chance) même si on est connecté au xbox live. Lien vers le commentaire
Pyroswolf Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2017 Oue on a verif et nos NAT sont ouvert mais se probleme n arrive que sur hw2 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 23 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2017 Ce bug est arrivé à d'autres joueurs, comme en témoigne les différents topics sur Halo Waypoint. Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution. Néanmoins je vous invite à vous manifester sur ce topic afin que MoreInfoNeeded de l'équipe support de 343 Industries vous aide. Mais je crains qu'il faille falloir attendre une prochaine mise à jour du jeu. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant