angelofsoul Posté(e) 13 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2017 (modifié) Bonjour à tous En janvier je vais déménager au Canada et je ne pourrais pas emmener avec moi ma collection de statues en vente. Voici le descriptif avec les prix - Master Chief Premium Format™ Figure by Sideshow Collectibles avec la boite d'origine et les bras de rechange 800€ - Halo master chief One2One Bust Statue avec la boite d'origine 300€ - Halo 2 master chief statue avec la boite d'origine 80€ - Halo 3 Kotobukiya Deluxe Vinyl Model Figure Master Chief red avec la boite d'origine et les mains de rechange 60€ - Casque halo 3 collector sans boite d'origine 80€ - Collector halo 5 avec la boite d'origine 100€ Je peux envisager une remise si quelqu'un me prends 3 pièces ou plus Je privilégie la remise en main propre sur Nice et allant tour Il est toute fois possible que je les envoi mais les frais de port seront à la charge de l'acheteur et je ne serais pas responsable en cas de casse pendant l'envoi A bientot Modifié 13 septembre 2017 par angelofsoul Banta a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 14 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2017 Salut @angelofsoul ! Je t'ai mp Lien vers le commentaire
angelofsoul Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2017 Petite mise à jour La statue Halo 2 et le buste ne sont plus disponible Lien vers le commentaire
Sash Posté(e) 5 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 Il te reste quelque chose ? Genre la première sur le socle ? Lien vers le commentaire
angelofsoul Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 Il me reste la Sideshow, le casque d'Halo 3, le collector de Halo 5 et la Kotobukiya. Si tu es intéressé par la Sideshow, envoi moi un mp. Lien vers le commentaire
angelofsoul Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 (modifié) Je baisse les prix sur : - Master Chief Premium Format™ Figure by Sideshow Collectibles avec la boite d'origine et les bras de rechange 800€ 700€ - Casque halo 3 collector sans boite d'origine 80€ 60€ - Collector halo 5 avec la boite d'origine 100€ 80€ Il me reste toujours - Halo 3 Kotobukiya Deluxe Vinyl Model Figure Master Chief red avec la boite d'origine et les mains de rechange 60€ Modifié 22 octobre 2017 par angelofsoul Lien vers le commentaire
Tatouthomas80 Posté(e) 14 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2022 Salut il t'en reste a vendre ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant