Aug45 Posté(e) 26 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2017 Mug Master Chief 3D Il s'agit du topic officiel permettant à la communauté de donner son avis sur l'item "Mug Master Chief 3D". Accéder à la « [Review] Mug Master Chief 3D » du staff ------ DONNEZ VOTRE AVIS CI-DESSOUS ------ Citation Argumentez un minimum votre avis. Il est possible de débattre des avis de chacun, à condition d'être constructif Les hors-sujets flagrants sont interdits. ! A VOS AVIS ! Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 9 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2017 Très bon produit, bien réalisé qui fait un beau objet de collection et aussi un bon mug. J'aime particulièrement l'effet rendu sur la visière. Plasma et Krystale ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 9 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2017 Honnêtement j'aime bien le concept, ça change des mug et verre habituel qu'on a tendance à tous acheter. J'aime l'effet 3D, cela rend l'objet réaliste. Si je devais acheter ce mug je le ferais sans hésiter car elle sort de l'ordinaire, et boire dans le casque du Master Chief je trouve ça assez cool pour ma part, voilà. Plasma, douanier37 et oni51 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 15 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2017 que dire de plus, si ce n'est qu'il est tellement beau que j'ose pas m'en servir ! par contre adepte du lave vaisselle, il va falloir vous servir de vos mimines pour le laver, et surtout pas de micro-ondes. oni51 et Krystale ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
K1ngSn1p3 Posté(e) 9 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2018 J'hésite personnellement à me l'acheter à cause du fait qu'il ne passe pas au micro-onde. (Pour le lave-vaisselle pas de problème je n'en ai pas xD) Je suis plutôt adepte des café serré et il me parait donc un peu grand pour prendre un simple café. Et puis j'ai déjà le mug grenade à plasma de Loot Crate qui me sers de pot à crayon. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant