Tactii Posté(e) 24 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjours j'ai besoin d'aide a l’époque (halo 4) j'ai reusis a trouver un site (merci halo.fr ^^) pour avoir une photo ou il y avait mon spartan plus mon ratio mon temps de jeux mon arme préféré etc... aujourd’hui je veux retrouver ce site pour que je fasse ma photo de halo 5 gardians et c'est aussi pour un college ^^ je mais mon enceins photo de halo 4 de ce site pour que vous m'aider merci et vive halo ^^ PS: Si vous ne trouver pas l’origine du site mais que d'autre site le font même mieux que le site que je décrie indiquer quand même sa fais plaisir ^^ Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 24 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2017 (modifié) Il y a Halowaypoint.com mais il me semble que l'image du Spartan custom laisse un peu a désiré Sinon d'après ta photo en bas à droite il y a le nom du site qui fait aussi Halo 5 : armorwatcher.com Edit : Voila ce que ça donne pour moi L'image du Spartan vient aussi de HaloWaypoint donc bon, c'est de la 3D degeu au lieu de la 2D net pour H4 Modifié 24 octobre 2017 par HogInfinity Banta a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Tactii Posté(e) 25 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2017 Merci beaucoup (je suis con ^^) pour ton aide Spartan tu me sort d'une galère ^^ "Tactii depuis le début c'est écrie en bas O_O tait con toute la journée ou tu dors la nuit" signer ma conscience ^^ HogInfinity et Aug45 ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 28 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2017 À l'époque de Halo 4, le site intitulé "firestream.net" faisait plus ou moins la même chose. Mais je crois qu'il n'existe plus aujourd'hui... Il permettait de générer des bannières dans ce genre là : Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant