phoenixlechat Posté(e) 3 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2017 Avez-vous visionné cette vidéo ??? Incroyable ! Aug45, Banta et Krystale ont réagi à ceci 2 1 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2017 Je viens de regarder, j'avoue que c'est juste incroyable ! Souvent les jeux VR sont des expériences de quelques heures, ou bien des versions downgradées des jeux que l'on connait, mais là c'est exactement le même jeu en VR. C'est impressionnant : j'espère vraiment pouvoir un jour tester ! Merci pour le partage Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 3 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2017 Bon bah, faut que je rebranche le Vive xD et que je dl le mod https://www.vorpx.com/ Ok ce truc va changer ma vie mais par contre niveau déplacement à la manette avec le vive sur la tête je suis pas Fan je préfère les manettes pour éviter la sensation du tu avance sans bouger ça me donne mal au coeur il me faut de la TP dans un jeu VR Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant