Dark Man Posté(e) 2 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2004 Rien ne vos, voisineamieaveccafemme 1.2b, de longue journée a se faire chier. c'est pire que tou se prog Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) 3 août 2004 Ouai mais en faite ca va depuis je suis passer a epouse me, rempli de bug ce qui me permet d'avoir maitresse6.9 sans soucis ^^ mais j'hesite a repartire sur cokine3.2 :\ tu peux ausi partir sur nimphoman3.0 qui te donne acces a plaisir.exe, mais bon le default c'est que au bout d'un moment ton système se fatigue et tu est obligé d'éxécuter cassage_de_frein.exe pour que nimphoman3.0 laisse reposer ton système pendant 3-4 semaine. Ensuite rien ne t'empêche de repartir sur minphoman3.0 ou alors de repasser sur maitresse6.9 .A moins que tu ne prefère retourner sur epouse1.0 mais le problème c'est que tu devras activer bijoux.exe fleur.exe resto.exe ainsi que broutage_de_minou.exe. Mais après ça ton système sera tranquille. A toi de voir;) Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) 3 août 2004 Moi j'suis passé sur pute_de_luxe5.4 , no souci, revu et corrigé, l'inconvénient c'est le prix ^^ Lien vers le commentaire
sethyte Posté(e) 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) 3 août 2004 j'ai cherché se fameu logiciel: grossenifo_quepersonne_connais_nitespotes_nitafemme_.3.exe mais les seule logiciel disponible en vente libre c'est grose_ninfo_qui_tefait_chantage.exe ou grosse_pute_ninfo mais pour le dernier tous mon quartier à deja essayé et c'est une ancienne version. Que faire. Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) 3 août 2004 Ouais mais le problème aussi des log signé ninfo c'est qu'il sont très gourmands en ressources. pute_de_luxe est très cher tu dois être vachement friqué lord cube. T'as payer en une seul fois ou en plusieurs??A moins que tu es prit un abonnement Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) 4 août 2004 C'est une version crackée Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) 4 août 2004 C'est une version crackée tu la eu sur kazaa?? Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) 4 août 2004 Sur un serveur Ukrainien Y'avait aussi mannequins_elite_v2004.exe je l'ai téléchargé mais je l'ai pas installé. Qui sait, je m'en servirait ptet un jour... Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) 4 août 2004 ouais mais le pb avec pute_de_luxe hacker c que petite_et_sympathique_pipe.exe ne s'ative pas automatiquement tu es obligé de le faire manuellement.... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant