Max La Menace Posté(e) 16 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2018 Bonjour, Je viens vers vous pour vous exposer un problème : pour une raison qui m'échappe, je n'arrive plus à réaliser des clips dans des parties multijoueur (via la fonction jeux DVR) sur le jeu Dragon Ball FighterZ. Jusqu'à il y a une semaine, il n'y avait aucun problème, tout fonctionnait normalement, mais depuis lors, je ne peux plus enregistrer que les parties contre des IA (histoire, entraînement,...) et plus rien contre de vrais joueurs (en ligne ou en local). Quand j'essaie d'enregistrer une partie en ligne, les boutons d'enregistrement disparaissent tout simplement de l'interface Xbox. Je ne sais pas si le problème vient plutôt du jeu (je penche plus sur cela quand même) ou de la console, mais le fait est que c'est un peu chiant de devoir systématiquement passer par leur système un peu daubé de "rediffusion" pour avoir une trace de nos exploits. Si vous avez une idée, merci de me répondre. =) Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 16 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2018 Il se peut bien que ça vient du jeu, les développeurs ont toujours la possibilité de bloquer cette fonctionnalités pour certains cas précis dans leur jeu voir même pour l'ensemble du jeu. J'ai déjà vu ça ainsi que sur certains jeux ps4. Après je ne vois pas trop la raison pour laquelle les développeurs l'auraient bloqué depuis peu. :/ Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 16 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2018 En effet Speed, c'est assez étrange. Mais si vous avez une astuce pour reset les paramètres de l'appli "jeux DVR", je suis preneur. =) Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 16 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2018 Si cela marche sur les autres jeux, effectivement c'est les dév qui ont bloqué cette fonction pour une raison inconnue. Sinon essaye de passer dans paramètre "DVR" pour voir si tu peux pas forcer l'enregistrement. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 16 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2018 il y a 4 minutes, Super Ryan 2 a dit : Si cela marche sur les autres jeux, effectivement c'est les dév qui ont bloqué cette fonction pour une raison inconnue. Sinon essaye de passer dans paramètre "DVR" pour voir si tu peux pas forcer l'enregistrement. Je vais tester. =) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant