alpha steak06 Posté(e) 3 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2018 Bonjour a tous. Moi c'est alpha, j'ai commencé halo en 2011 avec reach, mon premier jeux sur la 360. J'avais découvert halo avant avec mon petit frère qui y jouait mais en voyant le flood je me suis dis c'est quoi ce jeux de mer** mais ma vision du jeux a vite changé avec reach et du coup bah halo for ever <3. J'ai passé tellement d'heure sur reach a alterner entre swat, living dead, btb et partie perso....J'ai ensuite torché halo 4 et halo 5 derrière même si j'ai atteint que le niveau 100 après je suis parti, trop déçu par le jeu. Mais depuis une semaine je rejoue a reach et je rekiff du coup depuis une semaine je réinstalle le 5 mais vu ma co de gitan qui annonçait 75h de téléchargement je vais attendre encore un peu. Mais j'espère pouvoir trouver quelques joueurs qui sont encore la en swat et en sniper pour pouvoir les laver ^^ Bref mon gt c'est alpha steak06, j'espère vous croiser sur halo bientôt, quand ma co voudra. Kiss kiss Ah oui j'ai oublié je viens de commencer YouTube avec un montage de mes extraits préférésur halo 5 et reach, je pose le lien pour ceux qui veulent : Krystale et Aug45 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 3 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2018 Bienvenue Spartan Alpha Steak06 sur Halo.fr Si tu cherches des joueurs Reach/Halo 5 voici mon GT : Super Ryan 2 En espérant te croiser sur le champ de bataille virtuel Lien vers le commentaire
alpha steak06 Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2018 Pas de soucis je regarde ce soir ! Lien vers le commentaire
s3rgei Posté(e) 3 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2018 Salut, tu peux me rajouter aussi GT s3rgei Je joue essentiellement à H5, mais aussi à la MCC Insider si tu es dans le programme de test. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2018 Bienvenue à toi sur Halo.fr As-tu fait la première trilogie du coup ou bien uniquement les jeux à partir de Halo Reach ? Lien vers le commentaire
alpha steak06 Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2018 J'ai fais la trilogie après reach, au final tous finis en solo légendaire ^^ Aug45 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 3 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2018 Bienvenue à toi Spartan Lien vers le commentaire
alpha steak06 Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2018 Merci ^^ Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 5 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2018 Bienvenu parmi nous ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant