Le droit de rager Posté(e) 9 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2018 Bonjour, je voulais juste demander quand et pour quelle occasion sortira le prochain pack a 80 000 req... Voilà, si quelqu'un peut répondre (ce topic est un peu débile mais je savais pas comment exposer et poser la question .... ) . Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 9 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2018 Ben on sait pas. Mais tu peux acheter les packs avec ton argent (le vrai) via le Windows Store sur Xbox One Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 10 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2018 J'ai fusionné tes topics et supprimé les informations en doublon. Pour répondre à ta question, je pense que nous aurons pas accès de sitôt au pack à 80.000 REQ points pour les armures classiques car il a été disponible récemment. Par contre, celui qui permet d'obtenir les skins esports sera à priori disponible lors de la prochaine compétition esport. Je ne serais pas trop te dire quand précisément par contre, mais probablement dans pas longtemps. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant