Kino Posté(e) 20 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2018 Salut à tous mes amis !!  Aujourd'hui est un grand soir ! (sisi!) Je viens de terminer le croquis version 1.0 du casque Mark M.O.C.H.E Je vous laisse le voir ici :  J'attends vos commentaires avec impatience !   En bonus... Voilà Johnson Mais on le reconnait bien, lui... Lien vers le commentaire
Aug45 PostĂ©(e) 21 juin 2018 Signaler Share PostĂ©(e) 21 juin 2018 Comment critiquer ces dessins tant ils transpirent lâinnocence et la bienveillance ?! Le premier casque me fait penser au casque des figurines POP du Master Chief : mĂȘme si le dessin est loin d'ĂȘtre irrĂ©prochable, nous reconnaissons aisĂ©ment ce qu'il est censĂ© reprĂ©senter. C'est dĂ©jĂ une trĂšs bonne chose :p Le deuxiĂšme dessin est ... spĂ©cial ! Oui c'est le mot appropriĂ©. Il me fait penser aux caricatures de portrait, que l'on peut acheter sur Internet ou commander en auto-portrait dans les zones touristiques. Jonhon serait le premier noir avec des oreilles d'elfe et des tĂąches de rousseur ? Si une chose est bien reconnaissable, c'est la moustache qui est pas trop mal rĂ©ussi. Je suis moins convaincu par le reste, ayant notamment pris longtemps la lĂšvre infĂ©rieure pour une rangĂ©e de dents qui dĂ©passait de la bouche. Bref, c'est un peu WTF mais tout n'est pas Ă jeter Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 17 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2018 Nouveau graphiste officiel Halo.fr Christ 122 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Christ 122 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2018 Signaler Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2018 Wouai..... he tu desine tres bien...đ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant