Aug45 Posté(e) 6 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2018 Bon... Comment vous expliquer... Au détours d'une banale conversation j'ai tapé « disqueuse » sur Google et je suis allé dans la section « Images ». Pour rappel, « une disqueuse ou meuleuse d'angle, est un outil électrique portatif sur lequel est monté un disque abrasif. Il permet de meuler ou de tronçonner différents matériaux selon le disque utilisé » (merci Wikipédia). Ce que j'ai trouvé sur Google Image m'a surpris ... ... n'est-ce-pas une véritable armada de vaisseaux aux formes proches de celui de Jango Fett (visible ci-dessous) ? J'avoue que je suis troublé par cette découverte super méga importante #IlluminatiConfirmed Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 7 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2018 😄 En même temps, ce vaisseau ayant servi à meuler la face d'Obi-wan Kenobi à plusieurs reprises, la boucle est bouclée. Aug45 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
payetjeremy53 Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2018 Le 06/09/2018 à 20:49, Aug45 a dit : Bon... Comment vous expliquer... Au détours d'une banale conversation j'ai tapé « disqueuse » sur Google et je suis allé dans la section « Images ». Pour rappel, « une disqueuse ou meuleuse d'angle, est un outil électrique portatif sur lequel est monté un disque abrasif. Il permet de meuler ou de tronçonner différents matériaux selon le disque utilisé » (merci Wikipédia). Ouais…… Avoue que tu taper dans ta barre de recherche : "R34 disqueuse qui se fait meuler l'angle" ^^ Le 06/09/2018 à 20:49, Aug45 a dit : Ce que j'ai trouvé sur Google Image m'a surpris ... ... n'est-ce-pas une véritable armada de vaisseaux aux formes proches de celui de Jango Fett (visible ci-dessous) ? J'avoue que je suis troublé par cette découverte super méga importante #IlluminatiConfirmed Sinon ouais GG, j'ai partagé ta découverte a mes amis fan de star wars, et on a tous bien rigoler lol Aug45 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant