Aerthe Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2018 Bonjour, ► Qui êtes-vous ? Aerthe, habitant dans l’Hérault, 35 ans de bons et loyaux services, je travaille dans le juridique. Mon pseudo provient de l'univers des Forgotten Realms (Drizzt do'Urden), plus précisément de la compagnie de Drows de Jarlaxle, Bregan d'Aerthe (Bregan étant un autre de mes pseudos ^^) ►Votre passion pour Halo J'ai connu Halo dans les pages de feu Joystick et Gen 4 quand il était tout juste annoncé et n'était pas encore destiné à être une exclu pour lancer la Xbox. L'univers du jeu est surtout ce qui me plait dans le jeu, j'ai longtemps souhaité un mmo Halo. Mon jeu préféré reste le premier car il est lié a d’excellents souvenirs de coop avec mon pote en mode légendaire sur fond de Linkin Park ^^. Bien que le multi d'Halo 2 m'a laissé de bon souvenir aussi ► Votre rôle dans la communauté Je ne suis dans aucune team Halo, et bien que j'ai été inscrit sur Halo.fr (il me semble) cela date et je ne pense plus connaitre qui que ce soit ici, ou m'en souvenir ► Votre côté créateur Rien de tout cela ► Conclusion Vivement Halo Infinite Aug45 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2018 Bienvenue sur le forum @Aerthe ! Puisses-tu passer de bons et agréables moment parmi nous à discuter et partager du contenu autour de la licence Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2018 Bienvenue à toi sur le forum ! Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter (les lutins vert ou rouge). Lien vers le commentaire
Aerthe Posté(e) 8 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2018 Merci pour l’accueil Lien vers le commentaire
Erydhil Posté(e) 8 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2018 Linikin Park et Halo, je ne peux qu'approuver ! Bienvenue à toi ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant