Aug45 Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2018 Bonjour tout le monde ! Je vous partage un super court-métrage de science-fiction que je viens de découvrir sur YouTube. En plus, l'un des éléments fait beaucoup penser à Halo : je vous laisse la surprise ! Bon visionnage Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 7 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2018 Eh bien, quelle claque ! Neill Blomkamp, Sigourney Weaver, ... Ce court métrage est limite mieux que n'importe quel blockbuster hollywoodien du même genre ! La direction artistique est superbe et les effets spéciaux sont vraiment tops ! Il y a aussi la chaîne Dust qui publie régulièrement des courts métrages de SF, certains sont vraiment bons ! En tout cas cela fait plaisir à voir, vivement une suite ! Merci du partage ! Plasma et Aug45 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 8 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2018 Très bon court métrage qui fait saliver à ce qui aurait pu être un film Halo réalisé par Neill Blomkamp. Aug45 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant