willemette Posté(e) 10 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2018 Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il existe une même mise à jour de Halo CE PC (oui je joue en plus encore sur PC) que sur Halo Xbox one (The Master Chief Collection). C'est par rapport aux graphismes, qu'ils ont mis à jour et qui sont vraiment beaucoup plus classes ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 10 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2018 Malheureusement non Halo CE Anniversary n'est pas sorti sur PC (uniquement dispo sur xbox 360 et xbox One). Tu peux néanmoins télécharger le mod Halo SPV3 pour Halo Custom Edition sur PC qui ajoute pas mal de choses niveau campagne (ajouts d'armes, d'ennemis, nouvelles textures, nouvelles portions de niveau, etc.). Lien vers le commentaire
willemette Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2018 As-tu l'adresse pour le télécharger. Merci en tout cas pour l'info, je ne savais pas du tout qu'il y avait ce mod Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 10 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2018 Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ICI ! Lien vers le commentaire
willemette Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2018 OK merci pour tout ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant