Aug45 Posté(e) 26 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2018 Halo : Lone Wolf • Donnez votre avis sur l'histoire, les personnages, le style d'écriture, les pochettes... • Proposez vos hypothèses sur l’impact qu’aura l’histoire sur l’univers de Halo. • Posez des questions si vous n’avez pas compris quelque chose. • Attention, les spoils sont autorisés et ne seront pas signalés, seul ce premier message sera sans spoils. Description : Halo : Lone Wolf est une série de comics en quatre numéros, suivant une mission de la Spartane-II Linda-058, traquant un scientifique recherché par l'UNSC sur une planète éloignée. Sortie : 02 janvier 2019 (numéro 1, VO) - PROCHAINEMENT 09 février 2019 (numéro 1, VO) - PROCHAINEMENT (numéro 3, VO) - date inconnue (compilation, VO) - date inconnue Lien utile : - Page Wikihalo Couverture : ! A VOS AVIS ! Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 27 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2018 J'attends les sorties des fan Trad pour donner mon avis, mais d'entré, je trouve bizare que Linda ai une armure Gen 2, l'histoire se passerait donc peu avant halo Escalation... 😕 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant