Aug45 Posté(e) 5 février 2019 Signaler Share Posté(e) 5 février 2019 Souhaitez-vous le retour des Spartan Abilities dans le multijoueur de Halo Infinite ? Les Spartan Abilities, successeurs spirituels des paquetages de Halo Reach et Halo 4, sont arrivées avec Halo 5 Guardians. Elles offrent l'opportunité au joueur de réaliser des actions spéciales avec son Spartan, comme escalader une plateforme ou réaliser une charge sur les adversaires. Il en existe sept différentes : Sprint Stabilizer Pack propulseur Escalade Glissade Charge spartane Coup au sol Êtes-vous en faveur du retour de tout ou partie de ces habilités dans le multijoueur de Halo Infinite ? N'hésitez-pas à expliquer votre vote en commentaire. Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 5 février 2019 Signaler Share Posté(e) 5 février 2019 Étant un nostalgique convaincu plutôt assez réfractaire aux changements majeurs dans les jeux Halo, je vais certainement en surprendre plus d'un en disant haut et fort que je souhaite leur conservation, un nerf serrait peut étre de rigueur pour les rendre moins "cheaté", mais globalement, j'aime beaucoup ce gameplay nerveux, dynamique, et nos propulseurs servent enfin a quelque chose, et le coup au sol est juste stylé! A voir maintenant dans Halo:Infinite, bien qu'enchanté par la tournure plus classique de ce dernier, pas envie d'un gameplay a la Halo 3 avec des armures en fonte! 😜 Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 5 février 2019 Signaler Share Posté(e) 5 février 2019 Alors plutôt oui dans l'ensemble. On est en 2556, dans Halo 5 si je dis pas de bêtises les armures ont pu avoir des améliorations après tout. Par contre voilà, j'aimerais voir la charge disparaitre (les 2 tant qu'a faire comme ca pas de jaloux), Si on veut défoncer des murs, on sprint et puis sur les murs friables : script de défonce ! CA retire pas l'animation en campagne. Mais en multi faut que ca parte sérieusement, tu sprintes... Tu assumes. Ou alors, si ils gardent il faut quasiment en multi, 2 modes : advanced classic Le probleme c'est que ca divise la communauté... Si il fallait trancher, en ligne je dirais classique. Lien vers le commentaire
I Roloto I Posté(e) 6 février 2019 Signaler Share Posté(e) 6 février 2019 Pour ma part je suis contre, j'ai toujours eu du mal à accepter cette évolution. Le système "plus classic" est pour moi ce qui m'a donné envie de jouer à Halo. Je suis, comme le souligne si bien notre président actuel, un gaulois réfractaire au changement ^^ . Cependant j'aime l'idée de XFLOX, proposer 2 modes de jeu, ça devrait pouvoir se faire. Seulement ce qui me fait peur c'est qu'à terme ça diminue le nombre de personne dans les modes, ce qui peut engendrer des problèmes pour trouver des parties. Ahkris Spac et XFLOX ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Ahkris Spac Posté(e) 7 février 2019 Signaler Share Posté(e) 7 février 2019 Perso, je HAIS la charge spartane. Ca brise totalement mon expérience de jeu. Ce que je reverrai pour H6, c'est que les spartans puissent courir (sans ses ****** de réacteurs à la ***), glisser, grimper et c'est tout. Pas la peine de rajouter plus de possibilité. Encore, le dash (l'esquive) pourquoi pas. Mais la charge, la stabilisation et ground pound... Sérieux, quand je m'entraine en perso je les retire car je n'en peux plus des noobs qui ne savent que courir, charger et te finir à l'AR. Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 7 février 2019 Signaler Share Posté(e) 7 février 2019 (modifié) Il y a 3 heures, ArKer Spectre a dit : Perso, je HAIS la charge spartane. Ca brise totalement mon expérience de jeu. Ce que je reverrai pour H6, c'est que les spartans puissent courir (sans ses ****** de réacteurs à la ***), glisser, grimper et c'est tout. Pas la peine de rajouter plus de possibilité. Encore, le dash (l'esquive) pourquoi pas. Mais la charge, la stabilisation et ground pound... Sérieux, quand je m'entraine en perso je les retire car je n'en peux plus des noobs qui ne savent que courir, charger et te finir à l'AR. c'est juste pour la postérité C'était ton 117eme message Modifié 7 février 2019 par XFLOX Ahkris Spac et Aug45 ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 7 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2019 Personnellement je suis favorable au retour de quasiment l'intégralité des Spartans Abilities pour le multi de Halo Infinite : - SPRINT : Pour moi c'est essentiel de conserver le fait de pouvoir courir de manière illimité, afin de conserver un gameplay vif et dynamique. On passe également moins de temps à chercher les ennemis. - STABILIZER : Je trouve cette habilité sympathique même si pas forcément nécessaire. - PACK PROPULSEUR : Idem que pour le sprint, c'est essentiel de conserver la propulsion. Elle offre beaucoup d'opportunités de straff. - ESCALADE : Une habilité franchement cool. - GLISSADE : Idem, j'aime beaucoup cette habilité. Elle permet de rendre les déplacements plus frénétiques. - CHARGE SPARTANE : C'est clairement l'habilité que j'aime le moins. Elle est selon tout à fait dispensable, ayant horreur des kamikazes qui foncent tête baisée au corps-à-corps. - COUP AU SOL : J'aime bien, il avantage les joueurs qui savent bien utiliser la verticalité pour se positionner au-dessus de leurs adversaires. Lien vers le commentaire
Exios Posté(e) 14 février 2019 Signaler Share Posté(e) 14 février 2019 Sur les 7 j'aimerai au moins qu'il en reste 7. Je trouve le gameplay des Spartan Abilities vraiment bien amené, j'ai toujours trouvé ça chiant dans la première trilogie la lenteur des Spartans, Halo Reach et Halo 4 ont permis une mise à niveau mais Halo 5 a réussi à mettre des abilities qui rentre parfaitement dans le gameplay pour beaucoup plus de nervosité et pis mince quoi C'EST STYLE ! Après je ne parle pas forcement que pour le multi mais aussi pour le lore ! Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 15 février 2019 Signaler Share Posté(e) 15 février 2019 C'est pour moi une bonne avancée en terme de gameplay. Donc oui, je souhaiterais qu'elles soient conservées dans les futurs opus de la franchise. Même si j'avoue que la charge spartane, utilisée de façon répétée dans une partie multijoueur, peut se révéler parfois irritante suivants les cartes et modes de jeu. Lien vers le commentaire
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