Tomaran Posté(e) 8 février 2019 Signaler Share Posté(e) 8 février 2019 J'ai cherché sur Internet, je n'ai trouvé aucune explication... Un instant j'ai bien cru avoir des allucination auditive... je vous en pris...apporté moi une explication à ceci... https://xboxclips.com/Tomaran/3329a589-485e-4234-a4b4-f3f9fbedc295 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 février 2019 Signaler Share Posté(e) 8 février 2019 Haha j'ai cru que c'était un spam vu le titre du topic x) La voix-off ne dit pas "P#TE" mais "BUT". A la fin de ton clip on voit des Spartans qui jouent au foot, je pense que lorsque le ballon arrive dans un but la voix-off dit tout simplement « buuuuut ». Par contre je n'entends pas le "Torride" : tu as un clip où la voix-off de H5 dit ça ? Lien vers le commentaire
Tomaran Posté(e) 8 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2019 J'ai réécouté...tu m'as fait douter ^^ J'ai aussi cru a "but" au départ....mais c'est clairement un "P" non? De plus j'entendais "Whore" dans le micro d'un autre joueur. 😕 Pour ce qui est du "Torride" non je n'ai pas, je pensais en avoir capturé mais le son a merder... Je vais essayer de retrouver la partie et vous chopper ça. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 février 2019 Signaler Share Posté(e) 8 février 2019 Et bien je pense que c'est un "B" mal-doublé qui porte à confusion. Il faudrait tester le mode Richochet de Halo 5 Guardians et voir si c'est la même voix. Lien vers le commentaire
Tomaran Posté(e) 8 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2019 Je m'imaginais qu'on pourrait peu être contacter Marc Bretonnière a partir de son site internet...peu être pourrait-il nous éclairer ? Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 février 2019 Signaler Share Posté(e) 8 février 2019 Haha non ne le contacte-pas pour ça x) C'est bien "but" en voici la preuve : https://xboxclips.com/Aug45/41bf6ae2-d272-4807-a488-5fb1a93cbb0b (merci @XFLOX pour l'aide) Par contre je n'ai pas réussi à reproduire le "buuuuuuuut" mais ça doit être faisable. Affaire classée ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant