TriCkamper PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) J'apprĂ©cie : La fluiditĂ© graphique Les nouvelles possibilitĂ©s de recherches tel le 1v1 La rĂ©duction du temp d'exclusion La rĂ©duction du Bloom sur le fusil Ă aiguilles dans certaine parties Le nouveau mode BTB Heavies La possibilitĂ© de chater avec l'adversaire  Je n'apprĂ©cie pas : L'absence de spatialisation du son Les voix de mort modifiĂ©Â La voix des joueurs adverse inaudible quand il sont proches Le vote de maps absent Les emblĂšmes pas trĂšs lisible et leur arriĂšre plan modifiĂ©, l'absence de la couleur noir en armure ou emblĂšme Les point rouge radar up/down mal ajustĂ© Les respawn modifiĂ© (on ne spawn plus au plus loin de l'ennemi ou il ne regarde pas, donc le joueur spawn parfois juste devant vous pour vous finir alor que vous venez de le tuer... Magie 343) Les rĂ©aparitions par cĂŽtĂ© Ă©quipe dĂ©sactivĂ© (un joueur peut spawn juste Ă cĂŽtĂ© de vous dans votre base en plein duel avec son coĂ©quipier L'incroyable temp Ă trouver des joueurs sans raison apparente Les dĂ©gĂąts modifier par apport Ă la vie La portĂ© des grenades augmentĂ©Â Aucune previsiualisation des piĂšces d'armures lorsque l'on veut les changer Mes cartes prĂ©fĂ©rĂ© absente en multijoueurs (enclosed en double ainsi que hemmorage en sniper) mais un rajout de celle que je n'aime pas (asylum) L'absence de confirmation pour quitter la recherche ou le lancement de celle ci L'obligation d'appuyer sur X pour voir les joueurs prĂ©sent dans l'Ă©quipe et ces amis alor que notre plaque elle, est affichĂ© đ§ L'impossibilitĂ© d'accĂ©der au information des joueurs avant la partie... Aucun score d'Ă©quipe sur l'affichage des stats de fin de partie Le temp de disparition des armes Ă terre rĂ©duit comme halo 5 La mĂ©daille perfection qui ne s'affiche pas in game ou dans le top mĂ©daille La position accroupie qui s'annule quand on appuie sur start La fluiditĂ© de navigation dans les paramĂštres trĂšs lent Aucun message de confirmation lors de l'envoi d'une invitation Aucune indication de joueur muet ou non sans l'affichage de la liste des joueurs en jeux Aucun moyen de savoir qui parle dans l'affichage de liste des joueurs en jeux Les inactivitĂ©s lors des recherches des joueurs Les Ă©quipes Ă©quipe identique automatique lors d'une partie en 1v1 en partie personnalisĂ©e L'impossibilitĂ© d'enregistrer un film Le nom de la carte jouĂ© n'est pas affichĂ©e dans les stats de fin de partie ImpossibilitĂ© de renommer le titre et la description d'une map La possibilitĂ© de verrouillĂ© une partie en infĂ©rioritĂ© numĂ©rique sans qu'aucun joueur n'ai prĂ©alablement quittĂ©  ModifiĂ© 19 juin 2020 par TriCkamper Lien vers le commentaire
Spartan Fred PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2019 pour ma part c'e'st toujours un jeu en plus sur la MCC qui me ferra patienter jusqu'a INF^^  PS pourquoi avoir fait 5 mĂȘme topics? đ Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 5 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2019 Quand on arrive à se plaindre de détails aussi insignifiants que la façon dont couinent les spartans, c'est vraiment que y'a pas grand chose à reprocher à cette MAJ gratuite. Spartan Fred a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
TriCkamper PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2019 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) Il y a 20 heures, Spartan Fred a dit : pour ma part c'e'st toujours un jeu en plus sur la MCC qui me ferra patienter jusqu'a INF^^  PS pourquoi avoir fait 5 mĂȘme topics? đ Oui j'espĂšre qu'ils vont bien le finir contrairement Ă halo 5 ^^ Le post du topique avait bugĂ© j'attends que la modĂ©ration les supprime malheureusement ModifiĂ© 5 dĂ©cembre 2019 par TriCkamper Lien vers le commentaire
TriCkamper PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2019 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) Il y a 17 heures, copain a dit : Quand on arrive Ă se plaindre de dĂ©tails aussi insignifiants que la façon dont couinent les spartans, c'est vraiment que y'a pas grand chose Ă reprocher Ă cette MAJ gratuite. Chacun ces standards, personnellement le bruits des spartans que tu tues est vraiment hyper important ingame, c'est vraiment pĂ©nible un son rĂ©pĂ©titif et ridicule đ mais quand en 2019 on nous sert un jeux sans stĂ©rĂ©o c'est ce foutre de la gueule des fans, mĂȘme gratuitement... ModifiĂ© 5 dĂ©cembre 2019 par TriCkamper Lien vers le commentaire
WST Eledor Posté(e) 6 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2019 Hello ! Moi perso j'ai plutÎt apprécie l'arrivé de Reach sur la MCC, et en tant qu'ancien joueur xbox la jouabilité PC me déplait pas du tout !  PAr contre une seule chose me chagrine et j'aimerai savoir si c'est une perte de skill ou un réel changement : Plus moyen de s'accroupir en vol avec la config clavier. Et du coup au revoir une bonne douzaine de jump ... Je suis le seul a sentir ça ? Lien vers le commentaire
TriCkamper PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2019 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2019 Il y a 8 heures, WST Eledor a dit : Hello ! Moi perso j'ai plutĂŽt apprĂ©cie l'arrivĂ© de Reach sur la MCC, et en tant qu'ancien joueur xbox la jouabilitĂ© PC me dĂ©plait pas du tout !  PAr contre une seule chose me chagrine et j'aimerai savoir si c'est une perte de skill ou un rĂ©el changement : Plus moyen de s'accroupir en vol avec la config clavier. Et du coup au revoir une bonne douzaine de jump ... Je suis le seul a sentir ça ? Ah oai ça c'est cool l'arrivĂ©e des halo sur pc j'avoue, l'arrivĂ©e de reach sur mcc me fait plaisir Ă©galement tout de mĂȘme ^^ Bah Ă©coute moi sur la one la jouabilitĂ© est exactement la mĂȘme, avec la possibilitĂ© de s'ecroupir en l'air, vĂ©rifie si tu n'es pas en position accroupie on/off ça pourrait venir de ça âïž Â Lien vers le commentaire
Aug45 PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2019 Pour le moment je suis globalement trĂšs satisfait de ce Halo Reach MCC ! Certes tout n'est pas parfait mais je m'amuse depuis 3 jours comme l'enfant que j'Ă©tais Ă la sortie de Halo Reach.  Je joue Ă la manette et je n'ai pas encore ressenti de difficultĂ© particuliĂšre Ă jouer contre les PCistes (sur une trentaine de parties effectuĂ©es aucune de perdu pour le moment). Par contre l'importation des modes de jeu et des cartes forgĂ©es est un peu buggĂ© : mes cartes et mes modes de jeu se dĂ©doublent sans raison particuliĂšre, et certaines maps ont des Ă©lĂ©ments qui ont Ă©tĂ© modifiĂ©s. Mais sinon pour le moment j'adore : le petit systĂšme de progression est bien agrĂ©able, mĂȘme si j'aimerais aussi un retour des citations. Et sinon le 60FPS je suis fan !  Bref le bilan est largement positif pour le moment. Je suis aussi trĂšs heureux de revoir un tel regain d'activitĂ© dans la communautĂ© Halo française. Lien vers le commentaire
TriCkamper PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2019 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) Le 07/12/2019 Ă 11:25, Aug45 a dit : Pour le moment je suis globalement trĂšs satisfait de ce Halo Reach MCC ! Certes tout n'est pas parfait mais je m'amuse depuis 3 jours comme l'enfant que j'Ă©tais Ă la sortie de Halo Reach.  Je joue Ă la manette et je n'ai pas encore ressenti de difficultĂ© particuliĂšre Ă jouer contre les PCistes (sur une trentaine de parties effectuĂ©es aucune de perdu pour le moment). Par contre l'importation des modes de jeu et des cartes forgĂ©es est un peu buggĂ© : mes cartes et mes modes de jeu se dĂ©doublent sans raison particuliĂšre, et certaines maps ont des Ă©lĂ©ments qui ont Ă©tĂ© modifiĂ©s. Mais sinon pour le moment j'adore : le petit systĂšme de progression est bien agrĂ©able, mĂȘme si j'aimerais aussi un retour des citations. Et sinon le 60FPS je suis fan !  Bref le bilan est largement positif pour le moment. Je suis aussi trĂšs heureux de revoir un tel regain d'activitĂ© dans la communautĂ© Halo française. J'ai bien aimĂ© ta rĂ©ponse, en effet ça fait vraiment plaisir ce regain d'activitĂ© pour halo reach, aprĂšs moi je l'ai jamais quittĂ© et j'y suis toujours Ă faire mes petites perf en sniper le soir sur uncaged ^^ Tu n'a pas de soucis car mcc n'est pas cross play avec les joueurs PC il me semble ^^ ModifiĂ© 23 dĂ©cembre 2019 par TriCkamper Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant