Fataljo59 Posté(e) 1 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2020 Salut à tous chers Spartans Certains d'entre vous (les plus vieux j'imagine) doivent me connaître j'imagine avec ce pseudo ^^ Donc voilà je m'appelle Johan je pars sur mes 28 ans en juillet prochain et j'ai de nouveau ma période Halo qui est revenue et je me suis dit pourquoi pas revenir ? Chose faite Grosse période Halo de 2008 à 2013-2014 environ que j'ai ensuite un peu lâché mais toujours au courant des nouveautés Halo, je "profite" du confinement pour partir à la chasse des succès sur la MasterChief Collection Voilà, j'ignore si vous avez des questions ou si je me suis bien présenté Au plaisir chers Spartans ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 5 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2020 Bienvenue sur le forum @Fataljo59 ! Bon retour dans la communauté Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 6 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2020 Salut @Fataljo59 et bon retour parmi nous! ;) Lien vers le commentaire
Tatum12 Posté(e) 12 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2020 Le 01/04/2020 à 18:28, Fataljo59 a dit : Salut à tous chers Spartans Certains d'entre vous (les plus vieux j'imagine) doivent me connaître j'imagine avec ce pseudo ^^ Donc voilà je m'appelle Johan je pars sur mes 28 ans en juillet prochain et j'ai de nouveau ma période Halo qui est revenue et je me suis dit pourquoi pas revenir ? Chose faite paris shuttle airports Grosse période Halo de 2008 à 2013-2014 environ que j'ai ensuite un peu lâché mais toujours au courant des nouveautés Halo, je "profite" du confinement pour partir à la chasse des succès sur la MasterChief Collection Voilà, j'ignore si vous avez des questions ou si je me suis bien présenté Au plaisir chers Spartans ! Bonjour et bon retour sur le forum, donc re_bienvenue Lien vers le commentaire
isma91940 Posté(e) 13 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2020 Bien le bonjour @Fataljo59 !! En espérant qu'on pourras débattre sur moult sujet Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 13 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2020 Bonjour et Bienvenue @Fataljo59, effectivement ton pseudo me dit bien quelque chose ça fait une paire d'années ^^ ça fait plaisir de te revoir dans le coin, en espérant pouvoir faire une game à l'occasion, moi aussi je suis reparti à faire les succès de la MCC A bientôt Spartan Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant