ScaryMonster974 Posté(e) 17 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2020 Salut camarades de commu. Parcourant les concept-arts de Halo 5 Guardians, je suis tombé sur un certain dessin de Gabo Garza présentant trois Spartans, dont une au centre tenant une arme qui a quelque peu titillée mon attention. Je vous invite donc à la regarder, et à la comparer à la fameuse figurine Mega Block présentant un Spartan en armure Gungnir Gen 1 et l'arme qu'il a en main. Dites-moi si vous y voyez une ressemblance ^^ Halo FR.jfif Lien vers le commentaire
ScaryMonster974 Posté(e) 17 juin 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2020 Si vous souhaitez retrouver une collection de plus de 10000 images, comprenant screenshots, concept-arts, renders etc... : https://drive.google.com/drive/folders/1SBz7QS2EgnnBJya49FFZSD39laCK8D_G Les vidéos ci-dessous sont celles de Kaidon, un Youtuber anglophone ayant aidé à la création de cette galerie, et de HFR Spartan Fred (que vous devez bien connaître) qui a couvert une grande partie des leaks de Mega Blocks et autres. Spartan Fred a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 17 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2020 @ScaryMonster974 ScaryMonster974 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant