masternath. Posté(e) 18 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2020 Bonjour à tous Nous sommes dans un projet machinima sur Halo 5 Guardians et nous recherchons acteurs. Pour les acteurs nous avons besoin de joueurs ayant : -Casque operator GEN I et l'armure Mark IV. -Casque recon GEN I et de l'armure Vigilant. -Casque Valkirie HRIST et de l'armure Nightfall. -Casque Stalker et de l'armure HELLCAT Maraudeur. -X5 Casque Recluse seri et l'armure HELLCAT. SI d'autre personnes veulent participer, l'armure Recruit suffira. SI vous voulez participer et que vous avez les armures adéquates, contactez Zore 'Matumee#0520 ou Blue (LG) #3825 en message privé sur discord. Aug45 et ScaryMonster974 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 19 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2020 @masternath. Comme je l'ai dis, je peux aider en fonction de mes disponibilités. Lien vers le commentaire
masternath. Posté(e) 20 juin 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2020 @Major Jakob oui je sais mais as tu les armures demandés ? Lien vers le commentaire
ScaryMonster974 Posté(e) 22 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2020 Je veux bien participer, mais je ne possède aucune des armures demandées 😕 Ainsi, serais-je figurant, roue de secours ou quoi que ce soit d'importance minime dans ton projet ? Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 24 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2020 Même chose que Jakob ! Je dispose de l'ensemble des armures. Le mieux c'est de m'envoyer un message sur discord un peu à l'avance quand tu planifies une session de tournage, pour que je puisse m'organiser et essayer d'être présent. Lien vers le commentaire
masternath. Posté(e) 1 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2020 Le 22/06/2020 à 22:42, ScaryMonster974 a dit : Je veux bien participer, mais je ne possède aucune des armures demandées 😕 Ainsi, serais-je figurant, roue de secours ou quoi que ce soit d'importance minime dans ton projet ? Pas de soucis tu ferras un spartan Recruit, ajoute moi sur discord : Zor 'Matum#0520 ScaryMonster974 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
ScaryMonster974 Posté(e) 2 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2020 OK, c'est fait. Je t'envoie un message afin de voir deux-trois bricoles. Lien vers le commentaire
ScaryMonster974 Posté(e) 2 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2020 *Je t'enverrai Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant