Wendyrcs Posté(e) 26 août 2020 Signaler Share Posté(e) 26 août 2020 Bonjour, bonsoir, Je suis a la recherche d'une voix qui serait disponible pour un projet. Plus de détails seront disponibles si nécessaire. Si vous êtes intéressé hésiter pas a me le faire savoir ! je vous remercie ! D'avance ! Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 27 août 2020 Signaler Share Posté(e) 27 août 2020 Salut, si tu cherches un doubleur, tu peux avoir un aperçu de ma voix sur ma chaîne youtube^^ C'est pour un projet Halo ? Lien vers le commentaire
Wendyrcs Posté(e) 27 août 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2020 @Spartan Fred Hey Fred c'est pour un projet en lien avec des Mega bloks je cherche pas un doubleur pour le coup mai une voix off. Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 27 août 2020 Signaler Share Posté(e) 27 août 2020 Bah écoute, pourquoi pas^^ Lien vers le commentaire
Wendyrcs Posté(e) 27 août 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2020 @Spartan Fred hésite pas a me dm si discord tu veux que je t'explique ! @eternity#2074 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant