Ftk0b Posté(e) 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2004 http://www.presence-pc.com/news/n4389.html pas grand chose a redire ... putain quel bandes d'enfoirés les japonais, si seulement on pouvait avoir ca en france , arf, bon moi je prépare mon déménagement Lien vers le commentaire
Dark Man Posté(e) 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2004 Oui c'est beau de dire qu'ils on du 50 m/b, à Pau en france il ont attein du 100M/b (c'est une ville de test de connection ^^) Mais de nos jour aucun disque dur ne suit cette vitesse, donc que tu rest du 50 ou du 100 tu téléchargera a la meme vitesse car ton disque dur ne peux pas en ecrire plus ^^ d'ailleur même le 50 est encore trop haut pour les dd ^^enfin bon si ca leur fait plaisir de ce la pété sans pouvoir en profité Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2004 lol oui mais bon avoues que ca fait rêver de telles conexions quand même Lien vers le commentaire
Dark Man Posté(e) 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2004 :\ mouai... chacun ses reves lol Lien vers le commentaire
PancakeTwo Posté(e) 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2004 Ce cher darkman, on croirait que tu est toujours a la recherche du coté nagatif des choses.... Le prend pas mal! Mais franchement, sans parler du téléchargement, avec une vitesse pareil moi je pense a mon pc qui pourrait hoster une partie avec 100 joueurs! (j'exagére un peu certe). Et pour en revenir a cette histoire de disque, la vitesse de download ne peut pa forcément évoluer avec la vitesse d'écriture alors laissons maintenant le tps au dd d'évoluer! Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2004 Bein y'a toujours les supers disques durs à 15 000 RPM. Je sais pas si ça pèterais aussi. Lien vers le commentaire
Dark Man Posté(e) 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2004 Bein y'a toujours les supers disques durs à 15 000 RPM. Je sais pas si ça pèterais aussi. Ca ne peterais pas, ca bloquerais, donc aucun interet ^^ Pour PancakeTwo, si t'a 100m/b mais que ta le up normal tu peux t'acrocher pour hoster 100 joueur ^^ car meme avec la connexion cité dan sla news tu ne peux pas Lien vers le commentaire
*BigBañg* Posté(e) 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2004 J'ai visité récemment une tour de controle pour les avion, en gros il dirige tous les avions pour pas qu'il se rentre dedans, et c'est gars la ont une connextion de 100 mb en fibre optique, le truc de fou Lien vers le commentaire
prince pédalo Posté(e) 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2004 et le partage de connection sa vous dit rien ? Ou je travail on a du 10 mb/s et quand on est tous sur internet c pareil à du 56k Lien vers le commentaire
Dark Man Posté(e) 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2004 Oui en partage de connection ça sert mais les personne qui s'imagine télécharger en vitesse tehorique du 100mo elle reve un peu beaucoup la ^^ car le dd ne pourais pas plus ecrire que ce qu'il peux.... Lien vers le commentaire
PancakeTwo Posté(e) 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2004 Effectivement c bon pour le partage de connexion! Mais comme tu l'a dis, dark man, le probléme reste l'emission parceque la je vois bien les gens qui hébergent leur site CHEZ EUX! ca ca serait vraiment révolutionnaire encore que pour un petit site ce soit faisable avec du 128k en emission. Lien vers le commentaire
Dark Man Posté(e) 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2004 128k en emision ? Si tu veux heberger ton site chez toi te faudrais au minimum du minimum du 256k en up, et encore c pour envoyer a tes pote kelke fichier car ca peux pas tenir la route, car un 256k en up c pour le gars qui down du 30k/s max Lien vers le commentaire
PancakeTwo Posté(e) 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2004 bah biensur je pensais juste a des pages web et rien d'autres. C sur que pour du download de fichier faut un peu (bcp!) plus... Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2004 Ici au Québec, la norme (pour la haute vitesse DSL et Cable) est montée à 3mb/s (3072k en downtime et 800k en uptime), donc j'crois que ça se ferais bien ici (être son propre hébergeur). *** J'me demandais, si on prenais une petite salle pleines de DD (étalagés par colonnes) et qu'on downloadais sur ça, mais en programmant un certain logiciel de gestion de téléchargement pour qu'il download le fichier en utilisant que le buffer optimal de chacun des DD et à la fin de tout, réunirs le morceau de fichiers dans 1 gros DD.... C'est pas exactement comme ça que j'voulais l'expliquer, mais il me semble que le DD ne sauterais pas? Lien vers le commentaire
prince pédalo Posté(e) 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2004 Pendant qu'on y est turkman pourquoi ne pas stocké tout sa sur mémoire vive ça serai bien plus rapide Je voit pas trop le truc que tu veut faire là Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2004 Bien, ouais j'avoue que ça serait bien mieux avec de la mémoire vive, mais j'me disait que si l'on téléchargeais 100Mo à 100Mo/s (vitesse relative; disont qu'avec une connection pareille, on doit pouvoir télécharger à 10Mo/s) en le répartitionnant également entre plusieurs disques dur (et à la vitesse optimale à laquelle chacun d'eux peut travailler), bein que ça pèterais peut-être pas. Mais bon, l'idée de la mémoire vive est bien meilleure . Lien vers le commentaire
Dark Man Posté(e) 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2004 Avec du 100 tu télécharger à 12.5 ^^, enfin bon Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2004 J'ai parlé de ça avec mon ami, pis y s'est foutu de ma gueule en me disant: "100Mo/s c'est rien ça mon ptit!". En gros, pour pas faire compliqué, il m'a parler de RAID, Storage Area Network et de fibres optiques. Il m'a aussi parlé d'une vitesse (relative) allant jusqua 10Go/s (Go/s!). Si vous voulez plus d'info, "Googleé" moi ça. Lien vers le commentaire
Blue Dragon Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 Moi je fait du 512k ( j'ai Wanadoo ) et a chaque debut de download la vitesse commence a 432k pas seconde ! C'est normal !!! mdr Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 c'est quoi la fibre optique?? Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 C'est du fillage de haute qualité dans lequel ont peu faire passé des informations (rapidement et efficacement!). Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 ça existe en france? Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2004 Ça existe partout dans le monde je crois. Desfois, les réseaux d'entreprises ou encore les réseaux d'écoles en sont composés. Par exemple, ici au Québec, toute les écoles se partagent une connection Internet en réseau par fibres optiques et sattélite. Des milliers et des milliers d'ordinateurs se partage une seule connection sur 1 seul serveur. Vous devriez voir la vitesse qu'on obtient même avec tout ce monde là! Ça ralenti dans les heures de cours. Mais, après l'école et le matin !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant