Pancake Zero Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 bon les gars je veux pas foutre ma merde mais regardez un peu dans les premieres pages du topics pour voir si quelqu'un na pas tenter de traduire quelque chose non pas que sa me gene mais j'ai l'impression qu'il y a du radotage dans l'air. Par exemple le coup des cellules cancereuse . Bon sur ce je vais y reflechir dans un coin ... Ensuite la traduction de google ne correspond à rien, sa ne veut strictement rien dire. Mieux vaut s'aider du logiciel et en deduire une traduction a peu pres coherante apres. (quoi que meme ma traduction ne veut rien dire lol) Lien vers le commentaire
-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 c'est vraiment un truc de fou votre truc la mais bon moi aussi j'ai pensé(mal de crane maintenant) a toute vos sugestion . et bien sur elle son toute a la foi coérente et a la foi pas mais bonle truc des floods c'est pas bete quand meme. Lien vers le commentaire
adjudant templar Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 peut étre que les conte a rebour (pardon pour l'ortographe) annoce des pub qui passeron par exemple demain le premier conte a reboure sa fini et une pub annoncent l'arriver des covenant apparer et le 10 novemebre le mc arrive Lien vers le commentaire
Robusei Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 Pour mon premier post : var chinatime = new Date(2004,7,24,6,7,0); Make your decisions accordingly. Lien vers le commentaire
alex444 Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 bon les gars je veux pas foutre ma W&§$& mais regardez un peu dans les premieres pages du topics pour voir si quelqu'un na pas tenter de traduire quelque chose non pas que sa me gene mais j'ai l'impression qu'il y a du radotage dans l'air. Par exemple le coup des cellules cancereuse . Bon sur ce je vais y reflechir dans un coin ... Ensuite la traduction de google ne correspond à rien, sa ne veut strictement rien dire. Mieux vaut s'aider du logiciel et en deduire une traduction a peu pres coherante apres. (quoi que meme ma traduction ne veut rien dire lol) je sais que sa a été dit les cellule cancereuse mais personne n'avait parlez des floods! Lien vers le commentaire
Robusei Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 http://www.ilovebees.com/honey.html y a une sorte de phrase en vert clair en dessous d'une phrase en foncé, j'arrive pas à lire. Lien vers le commentaire
HeadShot Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 Bonsoir à tous ! Dans ce post, je vais suivre le conseil de Requiem, et donc vous exposer une théorie qui n'est, malheureusement pas de moi... Sur http://www.halomods.com/, on peut en effet trouver une petite explication... ...Le fameux compte à rebours arrivera à son terme le 24 Août à 00:06 (j'ai vérifié)...date à laquelle, selon http://www.ilovebees.com, "System Peril Distributed Reflex"... ...Ca n'a l'air de rien, mais prenez les 4 initiales de ces mots, S P D R, elles correspondent aussi aux mots "Single Player Demo Release", en clair "Une Démo du Mode Solo sera disponible"... ...D'autre expression sont toutes aussi troublantes... Par exemple "Network Throttling will erode" pourrait signifier "Fin Du Beta-Test"...ce qui devrait arriver le 27 Août, toujours sur le site des apiculteurs... ....Et enfin, le 10 Septembre, "This medium will metastize" ce qui donne (en cherchant bien) un équivalent à "Des copies (de Halo 2) commenceront à être fabriquées".... ..voilà, c'était une petite théorie... ..A bientôt, en espérant que vous l'apprécierez... Lien vers le commentaire
Robusei Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 J'ai jouez au jeu flash Kurt Nitro avec la promotion Live >>13.08 Le but c'est de faire monter Kurt (cosmonaute) le plus haut sans toucher..... toucher quoi..... pas des météorites, ce qui serait normal dans l'espace.... mais .....des abeilles messieurs, oui je dis bien des abeilles..............avec des beaux bruits beeeesssss, spécial. Lien vers le commentaire
Robusei Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 Le mystère est donc bien résolu! Je n'avais pas lu le post juste avant le mien (concernant le SPDR). Le 24 aout sera la date d'une SPDR via le LIVE et voilà donc pourquoi microsoft fait cette promotion!!! Pour booster encore un peu plus les ventes d'abonnements LIVE juste avant de propager le fichier demo..... Demain; [...]Network trottling will erode.... hmmm.. traduction: La strangulation du réseau va érodé... Mot par mot: Network |> Réseau ; Tout le monde sait c'est quoi un réseau non? trottling |> Strangullation ; Acte d'étrangler ou d'étranglement... Erode |> Érodé ; Diminuer de taille, se détériorer, etc. Donc, si je prend ce message au pied de la lettre, la strangullation du réseau va diminuer (ce qui n'est pas une mauvaise chose non?). Ok. Voyons voir le reste; Dans 15 jours (à cette date); [...]this medium will metastasize.... Allons y directement en mot par mot. this medium |> ce médium ; Un moyen de transmettre des nouvelles, de la pub ou d'autres sources d'informations pour le public (le site internet?) will metastasize. |> se répandra à travers le corps ; Se répendre d'une partie du corps à d'autres, et grossir làbas (infection totale de tout le monde?) Et pour le compte à rebours Ultime; COUNTDOWN TO WIDE AWAKE AND PHYSICAL:... Countdown |> Compte à Rebours ; Pas besoin d'expliquer quoi. Quand, ça arrive à 0 c'est fini! to wide awake and physical: |> au réveil total et physique: ; Le réveil total (Wide-Awake) c'est quand on se reveille d'un coup alerte, promptement et pour physique, je crois que ça indique que quelqu'un de "physique" (qui doit être distingué de l'esprit et du subconscient; donc réel) va se réveiller brutalement (peut-être veut-il dire se rendre compte de quelquechose d'essentiel). L'on parlait d'étranglement du réseau : Considérons que cela soit le manque d'info sur Halo 2 et effectivement un etranglement au niveau de leur diffusion...... le 24 l'étranglement va diminuer fortement donc au vu de la SPDR! L'on parlait d'hémoragie et de métastase au niveau d'un moyen de communication ou via ce moyen, : l'hemoragie est le download de la démo, les métastase représenterait le coups médiatique, Halo 2 devient alors un cancer...! Le medium, moyen de communication est le Live (ou la démo). Voilà!!!!!! Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 http://www.ilovebees.com/honey.html y a une sorte de phrase en vert clair en dessous d'une phrase en foncé, j'arrive pas à lire. At this time, I am unable to sell honey because of an infestation of varrao mites in my hives. I hope to be back in business soon! Lien vers le commentaire
Pancake Zero Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 si cela ce confirme je prend le live direct lol Lien vers le commentaire
alex444 Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 TWINGO!!!! ahnon pardon bingo! mais c'est biensure!"je suis sur que vous avez raison!! Lien vers le commentaire
Dailmon_6 Posté(e) 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2004 Mon dieu! Enfin une lumière au bout du tunel! Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2004 Reste a voir demain. Ça va surment être reveler demain après la fin du premier compte a rebour. J'ai bien hâte de voir si c'est vrai! J'aimerais vraiment ça une demo du Single player Lien vers le commentaire
HK-48 Posté(e) 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2004 Ils ne disent rien de nouveau, simplement il y a écrit In 0 day... Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2004 y'a un glandu qui a mis l'adresse de son site dans la vidéo et tout le monde pense que ça un rapport avec HALO2 Mais on en sai rien... Lien vers le commentaire
MasterChief(MC) Posté(e) 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2004 sa me surprenderais que sa soit un glandu comme tu dit parce que cette video passe sur le site officiel de xbox Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2004 Normal c'est la vidéo officiel Cette URL "fantom" a été ajoutée pendant la conception de la pub... Lien vers le commentaire
HK-48 Posté(e) 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2004 Ce que je pense c'est que parmis les gars qui ont fais la vidéo, un d'entre voulait sensibiliser ou bien faire de la pub pour les abeilles et pour son site Et un hacker pro est tombé dessus puis il a commencé à bidouiller le site Lien vers le commentaire
Pancake Zero Posté(e) 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2004 hk-48 > Mouarf un peu gros ton truc lol Une question ce site sur les abeilles existait avant la pub de halo 2 ? Est-ce qu'il y a un moyen de le savoir ? en tous cas Dana est mimi ... Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2004 Ce que je pense c'est que parmis les gars qui ont fais la vidéo, un d'entre voulait sensibiliser ou bien faire de la pub pour les abeilles et pour son site Et un hacker pro est tombé dessus puis il a commencé à bidouiller le site J'espère que tu ne crois pas se que tu dit! Lien vers le commentaire
adjudant templar Posté(e) 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2004 la démo jouable qui sortira peut 'étre le 24 aout ne sortira sans doute pas en méme temps en france et en plus la démo sortira surement sur le mox(magazine officiel xbox) et biensur il faudra attendre qu'il sorten se fameux magazine .donc se ne sera pas le 24 aout pour nous mhaleuresement Lien vers le commentaire
alex444 Posté(e) 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2004 c'est bien l'imagination!!! je pense qu'on en saura plus ce soir car la aux usa il est a peine 10H Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2004 Une demo jouable dans le Mox? Suprenderais, même si il y a quelque image du mox du 24 aout je me dit qu'ils sont tout simplement faux car il es bien trop tôt pour voir des copies. Son même pas encore en train de les faire imprimer! Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2004 encore un liens entre Halo 2 et Ilovebees mater moi ca : http://www.cafeshops.com/ilovebees.12518390 et faites back pour voir le dos du T shirt et la surprise Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant