alex444 Posté(e) 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2004 Voila depuis quelques temps sa me trottais dans la tête et la je l´ai réaliser je voualais faire un site sur l´astronomie, et la j´ai deja finit, le forum ! ! Il y a differentes rubriques ou vous pouvez parler ddu ciel, de livres, DVD etc sur l´astronomie, des extra terrestes de l´actualités et bien d´autres choses! Il demarre, jespere que vous serez nombreux a venir et a en parler autour de vous voila le lien http://quarkalex.free.fr/forumastro/index.php Lien vers le commentaire
SPARTAN-034 Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 Voila depuis quelques temps sa me trottais dans la tête et la je l´ai réaliser je voualais faire un site sur l´astronomie, et la j´ai deja finit, le forum ! ! Il y a differentes rubriques ou vous pouvez parler ddu ciel, de livres, DVD etc sur l´astronomie, des extra terrestes de l´actualités et bien d´autres choses! Il demarre, jespere que vous serez nombreux a venir et a en parler autour de vous voila le lien http://quarkalex.free.fr/forumastro/index.php Timide les astronomes d'ici... Cool le disingne du forum, il m'a l'aire étrangement famillier... bon début. Bon moi j'ai jamais monter de site alore... J'ai vu réçament un doc sur la formation de notre système solaire, le seul truc nouveau pour moi était daprendre quand a eu du bol que Jupiter se reprenne les bloc de roche qui furent attirés par le soleil sans quoi s'aurait été un gigantesque Perl Harbour ici, pour trouver une autre planète comme la notre,il faudrait dabore trouver de géantes-gazeuse qui serait suseptible de reproduire le sénario. Bon je vais pas t'embeter avec ça plus long-temps alore re-bonne chance !!! Lien vers le commentaire
-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 c'est vrais que un site pareil ca peu etre drole je passerai peu etre dessu . Lien vers le commentaire
alex444 Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 Ah bon il ta l'air fammillier?pourtant j'ai pas mal modifier le thème de base! Passez quand vous voulez vous serez toujours bien acceuillit!!! et non tu ne m'embete pas!! Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) 29 août 2004 Que dire sinon que c'est un superbe forum d'astronomie Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant