-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2004 C'est juste pour répertorié un peu les combatants Lien vers le commentaire
Deathisland_ Posté(e) 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2004 *World Cyber Games* Moi,j'y participe a Montreal(quebec) Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2004 *World Cyber Games* Moi,j'y participe a Montreal(quebec) Shit j'aurais aimer que ça aurais été Québec(QC) a place d'être a Montréal. Lien vers le commentaire
-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2004 nous c'est a paris Lien vers le commentaire
Kevin. Posté(e) 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2004 J'y serai a montreal pour les qualifs de need for speed underground. Lien vers le commentaire
X Angel Posté(e) 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2004 moi j'esseyerai d'etre a paris pour les qualifications bien que ca rique d'etre cho avec juste 24 places Lien vers le commentaire
-LA9- Krusty Posté(e) 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2004 moi ca depend je vais me tester si je viens faire le tournoi le 14 aout,alors laisser moi gagner le 14 et au wcg je vous laisse gagner Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2004 moi j'y serai et je laminerai krusty comme sur xbconnect (d'ailleurs il a quitter a 13 / 0) Lien vers le commentaire
Vip Master Posté(e) 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2004 Xbc sa va rien dire donc fait sa en lan et tu pe parler ok Lien vers le commentaire
-LA9- Krusty Posté(e) 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2004 moi j'y serai et je laminerai krusty comme sur xbconnect (d'ailleurs il a quitter a 13 / 0) looooool, avec 150 de ping j'ai deja du mal a bouger alors pour vous viser, et encore je regardais pas mon ping pendant la partie je suis pret pour une revanche mais look la room la prochaine fois Lien vers le commentaire
Vip Master Posté(e) 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2004 looooooooooooooooooool je suis sur que en 1 vs 1 krusty tu le defonce Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2004 Pas encore des guerres de lopettes! Faite un 1vs1 et après vous pouriez parler. Lien vers le commentaire
Vip Master Posté(e) 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2004 J'avoue il a raison 1 vs 1 c le seul moyen pour vous departager Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2004 Vip":3ky7jwpu]J'avoue il a raison 1 vs 1 c le seul moyen pour vous departagerLa tu parle en homme! Lien vers le commentaire
adjudant templar Posté(e) 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2004 a quand un face a face ? Lien vers le commentaire
Deathisland_ Posté(e) 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2004 Meme une picture pour avoir une preuve Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2004 "LA - KRUSTY" je suis pret pour une revanche mais look la room la prochaine fois Pas de problème ,quand tu veux , 4 match aller - retour sur XbC , puis on compare , puis on arrete plus de jouer l'un contre l'autre et au WCG on boit un verre à notre santé.... Lien vers le commentaire
-PM-Bernard Posté(e) 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2004 dsl mais le wcg va se derouler ou??? c' est pas au futuroscope le 18 et 19 septembre??? Lien vers le commentaire
-LA9- Krusty Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 moi j'y serai et je laminerai krusty comme sur xbconnect (d'ailleurs il a quitter a 13 / 0) alors j'ai joué contre son pote sur son host, et avec 120 de ping j'ai perdu 25-14a Hang em high,en ayant juste 2 invisible et 2 lance roquette (tout le reste il l'as prit parce que je pouvais pas le tuer a cause du lag, mais ne t'inquiete pas, le wcg c'est une autre histoire Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 kler mais bo aussi le wcg c en custom, et je haiiiiiiiis le custom, sa pue la merde!Donc en fait moi j'hésite trop a y aller:? Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 en custom ??? c'est quoi ca ???? mon tit Bengod Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 put1 papy ta pas appris l'anglais g dis a pour faire style looooool c le mode personnalisé c kan tu démare avec genre le gun plasma ds déré, ou wizard ou bttle sinon des que FtKoB rentre de vacances je rejoueirais avec toi GHOST. A moins que xbc marche chez O fait FtKoB ma envoyé un mail pour dire que tu ferais une ln chez toi c vrai? c sur kel support? parce que lui il a bien envie d'y aller ps: dsl je sais je me suis éloingé du sujet:? Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 Ben moi et l'anglais, lol clair en perso, c'est nul Le reste , on en discute sur msn, bisou ma poule Lien vers le commentaire
-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 31 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 pour le duel entre krusti et l'autre (désolé je me rapel pas du pseudo) vous avez ka vous entrainé et vous friter en lan au WCG , le perso c'est pas si nul c'est quand meme marant de voir un mec qui a rien défoncé un mec qui a tous stile le camo chieldé avec gun et fusil a plasma qui ce fai défoncé par un mec qui n'a que le pistolé a plasma (sur wizzard surtou) Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 pk est ce que qqun a parler du futuroscope? il se passe qque chose la bas? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant