darKxyde Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 En me baladant de bon matin sur quelques sites regardez ce que j'ai decouvert : http://www.warofgames.com/News%20web/News%20Xbox2.htm plutot cool non? je trouve se design plutot joli et vous ? Lien vers le commentaire
adjudant templar Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 cette image n'est pas trés jeune sur une ancienne nexs(je sais pu dans quel site) il montrer des image des faéux prototipe de la xbox 2 crer par des fan de xbox . donc cette vielle image est une fake Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 Clair, ca fais longtemps que je l'ai mis sur mon site J'ai un pote qui en a crée plusieurs que je trouve po mal Lien vers le commentaire
Hereziark Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 Non seulement c'est un fake mais en plus elle est même pas belle! Moi je la trouve moche et je suis bien content que ce soit une fausse info! Et puis ça m'étonnerait que Microsoft ait déjà commencé à balancer des infos sérieuses et officielles sur sa prochaine Box vu que c'est carrement la guerre froide avec Sony et leur m#&§*$ de PlayStation!... C'est un peu un sujet tabou, voire top secret, chez les fabricant... On en saura plus en 2005... Lien vers le commentaire
adjudant templar Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 la ps2 de sony n'est pas de la merde elle déchire avec de bon jeu comme killzone Lien vers le commentaire
Hereziark Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 C'est un avis personnel... Moi j'aime pas du tout... Mais c'est pas vraiment le sujet de ce topic... Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 Il en as beaucoup de fake comme ça. Si on satarderais a tout les analyser on perdrais nôtre temp... Lien vers le commentaire
adjudant templar Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 et puis si microsoft montre un proto type de la xbox 2 se serai l'aure d'un grand évenement comme l'E3 ou l'xO5 Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 Ca fait ptet un 1 an qu'elle est sortie cette création. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant