HALO__MAN Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 salut je vien juste de m'inscrire ya 2 seconde je voulais dire salut à tout le monde bonne journer bye Lien vers le commentaire
HALO__MAN Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 en passant que je fais pour avoir une photo dans le coin à gauche? Lien vers le commentaire
adjudant templar Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 bienvenu a toi halo man pour avoir une photo comme tu le dit a gauche(avatar) il faut que tu regarde en haut a gauche tu verra profil . tu clic dessu puis tu dessant tout en bas j'usqua se que tu voit marquer avatar .la tu peux choisir ta photo dans la mini galeri ou tu peux donner l'url de ton image pour en avoir une diférent des autre menbre . Lien vers le commentaire
Hereziark Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 Salut Halo_Man! Bienvenue parmis nous! Pour ton avatar, je vois que l'adjudant templar t'a déjà tout expliqué donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon séjour dans l'univers d'Halo.fr! A bientôt sur un autre topic... Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 bienvenue;) pas mal ta signature Lien vers le commentaire
Dark Man Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 Salut, avertissement Lien vers le commentaire
adjudant templar Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 Salut, avertissement pourquoi tu lui a mit un avertissement ? Lien vers le commentaire
Hereziark Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 Je suppose que c'est parce qu'il n'a pas mis son topic dans la bonne rubrique... Mais bon... Comme il le dit lui-même: il est nouveau... Le pauvre... Lien vers le commentaire
Dailmon_6 Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 Bienvenue Halo man. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 Luu Halo-man Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 pourquoi tu lui a mit un avertissement ? Déjà double post, aucune ponctuation, après bon faut demander à Dark-Man Lien vers le commentaire
Dark Man Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 Mauvais topic, double post Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 Salut, avertissementTu pousse non? Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 Après tout, c'est qu'un avertissement, ça n'a jamais tuer personne. Y'a des gens correct sur ce forum qui ont déjà un ou deux avertissements . Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2004 Slt, hola, hi, tag , pajal, salade haricot..... Tu es d'ou mon gars ? Dark man est po en vaccance, ca se sent Lien vers le commentaire
KhAoS Posté(e) 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2004 Franchement tu pousses un peu Darkman, au lieu de balancer des avertissements à tout bout de champ tu peu très bien lui expliquer ce qui ne va pas, là tu lui claque avertissement sans lui donner la raison c'est super utile Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2004 Les règles du forum, elles sont là pour ça Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2004 Je suis daccord, mais le reproche que je peux faire (puisque cela fais pas longtemps que je suis sur internet), c'est que vous avez tendance a croire que l'on maitrise, me rapelle de mon premier post, j'ai mis 2 ou 3 topics l'un derrière l'autre, car je ne connaissait pas "edité"...et plein de truc comme ca, et puis quand tu es novice, tu comprends pas tjs tous C'est comme un prof qui met son cours sur papier (lui il connais son sujet), ca veux pas dire que les autres comprendront, donc faut savoir etre un peu moin dur, meme si je sais que c'est énervant...et meme si tu dois répéter a chaque nouveau, ca fais partie de tes responsabilités... C'etait les paroles d'un papy noob, qui sera surment contredit pas les modo, lol, mais y'a rien de méchant Lien vers le commentaire
Windozz Posté(e) 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2004 Les règles du forum, elles sont là pour ça MAIS IL est nouveau moi quand j'ai écrit moi premier message j'en avez rein a faire des regles du forum savait méme pas quelle existé ..... Mais je les aient decouverte et maitenat je fait atention Lien vers le commentaire
Dark Man Posté(e) 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2004 Je l'ai pas Banni, je l'ai prevenu qu'il à enfrin les regles, donc je lui mets un attention avec l'avertissement, vous vous voyez l'avertissement comme une punition, nous quand on punnis quelqun c'est un bann, pas autre choses, et arreter de contredire ce que je fait car dans le reglement il est bien ecrit que personne n'est en pouvoir de contredire un jugement effectué si ce n'est les membres même de l'équipe (evidemen) donc aller y molo sur vos remarques, c'est un conseil Lien vers le commentaire
Windozz Posté(e) 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2004 et puis comme sa il fera + atention la prochaine fois Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2004 Je ne crois pas DarkMan que le but de nos intervention était de faire une révolte ou de t'écoeure. En se qui me conserne j'ai tout simplement dit mon opinion et je n'es pas remi en question les reglements mais plutôt ton jugement que je trouvais asser dure car pour moi un avertissement c'est une punition car le monde vois ça et juge et c'est pas très ''beau'' a porter. Moi je m'aiterais les avertisements invisibles au vu des autre forumeur et les seuls qui pourrais les voir est les modérateurs et ceux qui les ont. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire
Dark Man Posté(e) 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2004 Je prefere aussi ce system mais c'est pas moi qui voit, comme sur les forum Invision, seul les admin et modeor peuvent voir les avertissement, le nombre de bann etc etc ^^ Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2004 Dacore, je vais proposer l'idée dans la place aproprié. Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2004 Ghost":11n60xkm]Je suis daccord, mais le reproche que je peux faire (puisque cela fais pas longtemps que je suis sur internet), c'est que vous avez tendance a croire que l'on maitrise, me rapelle de mon premier post, j'ai mis 2 ou 3 topics l'un derrière l'autre, car je ne connaissait pas "edité"...et plein de truc comme ca, et puis quand tu es novice, tu comprends pas tjs tout Je connais ça, j'suis passé par là moi aussi... Heureusement que le système des avertos n'existait pas encore sinon j'en aurais pris plein la gueule j'crois Que du VQ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant