°AF° Vegeta Posté(e) 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) 3 août 2004 voila,je voulais savoir comment faut faire pour metre dans son avatar sont pseudo qui defile comme celui de max_63 par exemple Quelqu'un pourrait m'expliquer. PS: j'ai photoshop mais j'ai pas trouvé Merci d'avance Lien vers le commentaire
Ice Posté(e) 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) 3 août 2004 Il faut flash ou d'autre logiciel du genre pour faire ceci. Malheureusement il sont dure à trouver gratuit sur internet Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) 4 août 2004 Flash pour faire ça ? T'es fada ou quoi ? Et bien pour faire ça [LFK]Vegeta, y'a Ulead Gif Animator qu'est vraiment bien je trouve, facile d'utilisation. Lien vers le commentaire
°AF° Vegeta Posté(e) 4 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2004 Je vien de l'esseyer il est pas mal mais y a t'il un moyen pour ajouté des effet???????? et aussi pour que l'avatar ne fasse pas bocoup de ko????? Lien vers le commentaire
J3d1Ma5t3r Posté(e) 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) 4 août 2004 moi j'ai utilisé Easy GIF Animator, c'est simple d'accées et on peut faire des gif correct assez facilement, tu le trouvera sur télécharger.com. Lien vers le commentaire
J3d1Ma5t3r Posté(e) 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) 4 août 2004 oups j'viens de me rendre compte que le miens a disparu, c'était le master chief, avec "J3d1Ma5t3r" qui défilait, il me plaisait bien. Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) 4 août 2004 Paint Shop pro 8 est très bon. Prenez la demo sur télécharger.com Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) 4 août 2004 ouais moi ces lui que jutilise mais le seul probleme ses que l'image doit pa faire plus que 6 ko et quelle soille petite mesemble vous pourier pas changer pour a metons 10 ko ?? enbfin... paint shop pro ses le meilleur, version 8 bien sur mais sa ma prit un boute avant de tout comprendre moi il y a animation 4 ou 3 qui est venu avec... Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) 4 août 2004 Bah tu peux dépasser les 6ko Lord_Halo Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) 4 août 2004 non c sa le probleme sa veux pas Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) 5 août 2004 Pour dépasser 6Ko il faut que tu héberge toi-même ton avatar et que tu relis celui-ci par un lien dans ton profil. Tu peux aller sur des hébergeur gratuit et t'y inscrire pour héberger ton lien OU tu peux m'envoyer ton avatar pour que je le mette sur mon hébergeur . Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) 5 août 2004 Ah, ben ça c'est intéressant, je ne savais pas qu'on pouvait dépasser les 6ko en passant par des hébergeurs gratuits... Merci du tuyau Turkman ! Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) 5 août 2004 Et c'est Turkman qui prend tous les lauriers, j'suis jaloux Evitez quand même de mettre des trucs trop gros ou volumineux, sinon ça bousille la forme des tableaux... Lien vers le commentaire
Windozz Posté(e) 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) 5 août 2004 Et sa marche aussi pour la taille??? Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) 5 août 2004 Oui, mais comme l'a dit Lord-cube, faut pas abuser! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) 5 août 2004 ok merci si j'ai quel que chose de plus gros jle metrai sur un truc du jenre wanadoo ou ifrance Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant