bannisseur Posté(e) 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) 12 août 2004 Voilà avec quelqu'un d'autre que moi j'ai cree le forum le plus pourrit , lep lus con celui qui sert le plus a rien , donc ca serait exelent qu'il soit enormement peuplé par des gens inscrit ! je vous laisse l'adresse : http://64792.aceboard.fr/index.php?login=647921&rub= merci d'avance de vous inscrire le site du forum : http://okove.free.fr voilà ! tcho Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) 12 août 2004 lol ZE truc qui sert fgranchement a rien Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) 12 août 2004 Faut vraiment être jeune...Dsl de se commentaire mais coliss! Tu n'avais du temps a perde pour crée cette polution du net.... Lien vers le commentaire
Deathisland_ Posté(e) 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) 12 août 2004 Pas seulement lui,il y a d'autre mais des milliers de personnne qui mets des site,inutiles Lien vers le commentaire
bannisseur Posté(e) 12 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2004 Vous vous payez ma tête ou quoi ? je vous ais dit que c'est le forum le plus pourrit de la terre !! et je ne vois pas comment il peux poluer le net , expression a deux balles , c'es justement pour ca que je l'ai fait !! c'est pour tripé juste vous vous inscrivez pour déconné ! a preuve Malko , skint Tam et arn et plein d'autres gars de xbc se sont enregistrés ! même bengod !! Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) 12 août 2004 Je fais un diner ce soir tu es invité Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) 12 août 2004 Pas seulement lui,il y a d'autre mais des milliers de personnne qui mets des site,inutiles Ouais c'est vrai, j'ai trouvé un site, "Ilovebees" qu'il s'appelle, il est vraiment mal foutu, tout buggué, vraiment le genre de site qui ne sert à rien... OK je Lien vers le commentaire
ao Posté(e) 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2004 Ta raison, ce site est une vraix MERDE !!!!!!!!!! oko oko oko oko okowait au kowait !! BIG LOOOOOOOOOL !!!! trop tripant mais... trop MERDIQUE !!!!!!!! Désolé pour les GROS mots Mais c'est de la merde. Désoler. pardon. Ne me virez pas svp, pas une 2eme fois !! plize. Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2004 Ta raison, ce site est une vraix W&§$& !!!!!!!!!! oko oko oko oko okowait au kowait !! BIG LOOOOOOOOOL !!!! trop tripant mais... trop MERDIQUE !!!!!!!! Désolé pour les GROS mots Mais c'est de la W&§$&. Désoler. pardon. Ne me virez pas svp, pas une 2eme fois !! plize. Je crois que tu es mal barré... Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2004 2/10 c'est quand même le 1/5 de tes messages qui sont innoncent lol. Moi sur tout mes message peut-être simplement un est pas très cool et cest celui si. Lien vers le commentaire
ao Posté(e) 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2004 Je crois que tu es mal barré... Pourquoi je suis mal barré ? c'était une plaisanterie, une déconne ! je m'excuze et voila, tout est oublié. Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2004 Vraiment nulle ton site en plus ta vieille blague OKO OKO OKO OKOVé OKOWEIT au koweit est vraiment pas marante surtout que tu la répete plus de 20 fois par page du site bien qu'il yen est qu'une seul page sur le site ps: [AT] GhOST ne m'invite pas j'orai toujours un doute... Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2004 Vraiment nulle ton site en plus ta vieille blague est vraiment pas marante surtout que tu la répete plus de 20 fois par page du site bien qu'il yen est qu'une seul page sur le site ps: [AT] GhOST ne m'invite pas j'orai toujours un doute...Qu'es que tu veux dire par là! Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2004 loooooooooooooooooool Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2004 moi si ghostounet minvite de une ce sera avec ben, et la on ira direct dans sa chambre looooooooool Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2004 Qu'es que tu veux dire par là! référence au dinêt de con j'imagine non?(c('est un film comique français ) ouais j'ai gagné... Lol j'aime bien au début "il y a plein de gars de xbc qui se sont inscrit skint tam et arn ! et même bengod!!!"LOOOL je suis mis a part ^^ j'aime pas trop ça .... Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2004 Lol si c'est ça il à été chercher le lien asser loin! Sinon je connais bien se film, peut-être une seul des comedies française que j'ai aprécier. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2004 Et ho, rendont à césar c"e qui apartient à César ! Les français ne savent que faire ce genre de film ! Y a pas mieux il n 'y a qu'a regarder les comedies américaines ils sont obligés de rajouter des rires derrieres pour montrer aux spectateurs lorsqu'il faut rire! Lien vers le commentaire
*Malko* Posté(e) 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2004 je mi suis inscrit parce qu'il ma di qu'il m'expliquerai son délire une foi que je me serai inscrit, mais une foi qu'il m'a expliqué, j'ai plus remi les pieds sur ce site Lien vers le commentaire
ao Posté(e) 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2004 Moi aussi je vais créer un forum avec aceboard, je l'ai même déja fait mais j'ai eu quelques problème avec l'internet hier. Mais je vais bientôt l'éditer. Mon forum parlerra des jeux video (halo et autres bon jeux sur xbox), de tout aussi. Je vais tenter de pas créer une grosse m**** comme oko oko okové okowait au kowait. Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2004 Oui, c'est une référence au "diner de con" , c'est pas vraiment mechant, mais je le sors souvent a des copains qui disent ou font des trucs un peu stupide Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant