ll GTJ ll Killersatan Posté(e) 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) 12 août 2004 Voilà, j'ai un site en construction sur halo ( http://www.power-halo.fr.st ) Et j'ai besoin d'aide, tout seul c'est trop de boulot >_< Je cherche un traducteur anglais/français ( et d'autres langue, mais c pas obligatoire ) d'un scripteur php/javascript et 1 ou 2 rédacteurs ( pour tout et n'importe quoi ) et des testeurs xb/pc ! Bon j'en demande beaucoup mais je suis nul en orthographes et grammaire, le script php je suis pas le meilleur ( bon ni le plus nul ) mais en javascript c'est la cata >_< et ne parlons pas de l'anglais je sais a peine dire hello >_< Normal ! J'ai 14 ans ! Bon j'en suis pas à mon premier site, 4 en tout, ils ont tous fermé, plus motivé ( j'était tou seul >_< ) Maintenant je veux faire un bon truc ! C'est sur, je rêve d'avoir un site comme halo.fr ( et c'est pas demain la veille que j'y arriverai >_< ) mais un petit site qui pourra devenir grand ! Bon je n'hébergues pas sur des truc gratuit mais payant ( en fait j'héberges sur jexiste ! ) Voilà, j'espère que quelqu'un sera interressé ! ( 1 chance sur 10 mais il faut toujour espérer ) Merci d'avoir lu ce texte ! ( j'en fait trop la ) Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) 12 août 2004 bha si tu veux un site comme halo.fr, demande à être dans l'équipe comme pigiste (cher pas si y vont vouloir mais sa coûte rien d'essayer) sinon moi j'peux faire rédacteur ou testeur xb enfin sa c a toi de voir faut tu des qualification? Lien vers le commentaire
ll GTJ ll Killersatan Posté(e) 12 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2004 tu commence maintenant ( zut je vais trop vite la ) Moi sa ne me dérangerais pas du tout que tu sois rédacteur et testeur ( mais vraiment pas du tout ! ) Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) 13 août 2004 Franchement je vois pas pourquoi tu fais un site sur Halo, pour interesser les visiteurs, faut un truc original, comme Halomods, etc... En plus Halo.fr est la référence, et y'a toutes les news ici. Toutes les news des petits sites sont prises ici . Et je sais de quoi je parle. A 14 ans, j'ai déjà fait 4 ans d'anglais donc c'est pas une excuse. En gros tu sais rien faire Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) 13 août 2004 un site de halo sa montre qu'on adore halo ya pas de mal a en faire un, moi aussi je me suis demander si j'allais pas en faire un mais il ya trop de news d'halo2 c'est trop tard pour comemncer. Lien vers le commentaire
ll GTJ ll Killersatan Posté(e) 13 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2004 bon je suis pas si nul que sa en anglais ( sa fait 5 ans que j'en fait ) mais je traduirai mal un texte un anglais ... Et merci pour les encouragement >_< Vous voulez casser le moral à tout le monde >_< Lien vers le commentaire
PSXBFLO Posté(e) 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) 13 août 2004 moi je veut bien en tant que redacteur, je bossait deja pour un site, j'en ai fait un meme (paix a son ame) et jsuis ok, y'a pas de probs, si tu veut plus d'infos envoi moi un mail Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) 13 août 2004 bon je suis pas si nul que sa en anglais ( sa fait 5 ans que j'en fait ) mais je traduirai mal un texte un anglais ... Et merci pour les encouragement >_< Vous voulez casser le moral à tout le monde >_< Désolé, mais je fais que dire la vérité Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) 14 août 2004 bon je suis pas si nul que sa en anglais ( sa fait 5 ans que j'en fait ) mais je traduirai mal un texte un anglais ... Et merci pour les encouragement >_< Vous voulez casser le moral à tout le monde >_< je casse pas le moral je donne mon point de vue qui est que j'aurai pas le courage de repertorié toutes les news mais si tu as le cran de le faire c'est bien et bonne chance Lien vers le commentaire
*Malko* Posté(e) 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) 14 août 2004 Ben moi j'ai qu'un chose a te dire : bonne chance Au faite, il a le droit de faire de la pub pour son site comme ca ? Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) 14 août 2004 Wé bonne chance a toi, pi créer un site c'est mettre de sa personnalité, meme sur des idées reprise comme Halo... Lien vers le commentaire
ll GTJ ll Killersatan Posté(e) 14 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2004 Merci ! Mon équipe n'est encore "pleine" mais nous somme assez pour faire un bon site ! Mais un petit scripteur sa ferait pas de mal On est 5, moi ( demi-scripteur et webmaster, admin et tout ), obscur (newser), gnome (modo, rédacteur ), Lord-Halo ( testeur, rédacteur, modo ) et PSXBFLO ( testeur, redacteur et modo ) J'ai dejà un test de lord_halo ( halo xb ) et j'en attend un de PSXBFLO ( halo pc ) ! J'espère que ce site sera sur meilleur que halo.fr ( faut toujour réver mais si on persiste longtemp on devrait les ratrapper !) Pour voir les débuts ( mais c pas fini ) http://www.power-halo.fr.st voilà ! Lien vers le commentaire
:: Shad :: Posté(e) 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) 14 août 2004 Ce que je deteste c'est quand on detruit un gars parce qu'on est censé etre le meilleur site Halo : la reference ultime ! Il faut le laisser faire son petit site si il en a envi. Sa fait toujours plaisir de mettre les news que l'on veut, de diriger tout etc ... En tout cas Bonne Chance pour la suite, je ne suis pas scripteur désolé Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) 14 août 2004 J'ai remarqué tout de suite, la superbe erreur à Accueil Le design est pas mal même si ça vient d'un kit graphique. Bonne chance Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) 14 août 2004 C'est vrai que si vous voulez faire un meilleur site que Halo.fr vous avez beaucoup de boulôt, mais bon vous pourriez commencer par un design unique! Lien vers le commentaire
ll GTJ ll Killersatan Posté(e) 14 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2004 Peut etre pour le prochaine version ! Lien vers le commentaire
bannisseur Posté(e) 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) 15 août 2004 Au cas je t'envoie , misterweb photoshop ... ca t'aidera ca c'est clair !! Lien vers le commentaire
ll GTJ ll Killersatan Posté(e) 15 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2004 je l'ai mais la demo a expiré >_ Lien vers le commentaire
bannisseur Posté(e) 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) 15 août 2004 moi j'ai la version 7 entiere merci ..................... ! Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) 15 août 2004 moi? non j'ai rien dit Lien vers le commentaire
bannisseur Posté(e) 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) 15 août 2004 je dis banco Lien vers le commentaire
ll GTJ ll Killersatan Posté(e) 15 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2004 quesqu'il a dit ? Lien vers le commentaire
bannisseur Posté(e) 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) 15 août 2004 qu'est ce qu'il a dit ? Lien vers le commentaire
ll GTJ ll Killersatan Posté(e) 15 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2004 je croi que j'ai deviné Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant