mywarthogisbig Posté(e) 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) 19 août 2004 bon bah voilà tu m'en a collé un...heureux?parce que pas moi Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) 20 août 2004 bon bah voilà tu m'en a collé un...heureux?parce que pas moi C'est bon c'est pas la mort d'avoir un averto, moi j'en avais fait un plat mais, c'est vraiment pas grave. Lien vers le commentaire
zelion666 Posté(e) 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) 20 août 2004 C'est bon c'est pas la mort d'avoir un averto, moi j'en avais fait un plat mais, c'est vraiment pas grave. on peut etre exclus combien au max et au bout de combien d'averto Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) 20 août 2004 On peut être banni à n'importe quel moment, et au bout de 5 avertos, la personne est automatiquement bannie. Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) 20 août 2004 bon bah voilà tu m'en a collé un...heureux?parce que pas moi Tu en veux un autre peut etre car moi il me suffit d'appuyer sur un bouton.De plus, je te ferai remarqué que l'averto t'a été donné pour l'association du no comment et de celui ou je te l'ai collé...Mais si tu en veux un autre continue a me chauffer... Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) 20 août 2004 okay je me calme...mais quand même je savais pas que "no comment"+"OUIN!"=averto...et pourtant ca fait plus d'un an que je suis ici bon on fait ami-ami Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) 20 août 2004 Ce sont 2 messages complètement inutile donc averto...Le reste c'est par MP Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant