Lorhkan Posté(e) 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) 15 août 2004 Internet explorer j'avais qua mettre tout les nouvelles fenetres dans l'onglets dans bas(ou est afficher mes jeux et mes logiciels) Il avait un onglet avec 45 pages. Oui mais ce que je veux dire, c'est que lorsque tu démarres Firefox, il peut ouvrir plusieurs pages en même temps, alors qu'Internet Explorer ne permet d'avoir qu'une seule page de démarrage. Donc avec Firefox tu peux avoir si tu veux 45 pages de démarrage. Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) 15 août 2004 piur répondre à "mywarthogisbig", ce n'est pas être anti-Microsoft que de dire que Firefox est meilleur que IE, c'est une simple constatation que j'ai faite (et je ne suis pas le seul) ce qui m'a logiquement amené à l'utiliser... Je trouve normal de prendre le meilleur logiciel quand on a le choix ! justement c'est plus ou monis ce que je dis dans mon post Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) 15 août 2004 Moi je trouve juste que cest un question de goût, ps j'aime bien FireFox même si j'ai pas encore régler mon problème. Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) 16 août 2004 justement c'est plus ou monis ce que je dis dans mon post Effectivement, désolé j'avais mal lu ton post... Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) 16 août 2004 c'est vrai que c'est sympa et pratique firefox je vais le garder Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 16 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2004 QUELQUE CHOSE DE TRÈS INERVANT: MOn écran Bouge de haut en bas quand je vais sur des sites, defois ça le fais, defois pas. Vraiment mais vraiment tannant! SI ça ne sarenge pas bien je vais suprimmer ça car cest vraiment poche! c'est en faite les pop-ups, d'abord il te signale que il y en avait un, et puis là le pop-ups réessaye de se afficher, alors fire fox te re signale qu'il y avait un popup ect... il faut surment desactiver cette option dans outils Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) 16 août 2004 Se n'es pas ça, car j'ai refais une barre personnelle et sa ne saute plus du tout. Et je sais de quoi tu parle pour les pop-ups, sur IGN ça me le fais mais se n'es pas ça. Lien vers le commentaire
Dark Man Posté(e) 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) 16 août 2004 Moi j'ai virer la barre personnel et j'ai laissé le mnimum, donc beaucoup plus de place pour voir le site plus que le menu (chose qui me soulé sous ie) Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) 16 août 2004 Comment fait-on pour virer la barre au complet, car moi il reste l'espace vide. Lien vers le commentaire
Dark Man Posté(e) 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) 16 août 2004 Affichage, Barre d'outil, et moi je reduit a chaque fois la taille des icone en faisant personaliser, et je coche reduire la taille, je trouve que c'est encore mieux Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) 16 août 2004 Merci, ça marche! Sinon quel version utilisez vous? Moi j'utilise la version française 0.9.1. mais je voudrais savoir si la version anglaise 0.9.3. est meilleur, plus rapide etc...Merci Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 16 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2004 moi c'est 0.9.1 anglaise, oui je prefere.... Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) 17 août 2004 La 0.9.3 française est sortie je crois... Edit > Non, désolé je me suis trompé, mais elle ne va pas tarder, et la version 1.0 est prévue pour septembre. Lien vers le commentaire
Nero Posté(e) 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) 17 août 2004 je suis fier de le dire, I'm powered by Firefox!!!!! Lien vers le commentaire
Dark Man Posté(e) 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) 17 août 2004 Moi j'ai la 0.9.2 en FR, la 0.9.3 est pas encore sortie en français Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) 20 août 2004 Moi j'utilise Firefox 0.9.3 en Anglais. Mais, j'ai trouvé un site ou ils distribuent FireFox 0.9.3 en Français: http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/ Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) 20 août 2004 Exact, la 0.9.3 est sortie en français avec corrections de quelques bugs et autres failles de sécurité (il y en quand même bien moins que sous IE rassurez vous !! ). C'est la dernière version avant la très attendue 1.0 qui doit sortir en septembre. Lien vers le commentaire
prince pédalo Posté(e) 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) 23 août 2004 pfff ces blairaux qui gère leur parc, explorer installé sur toute les machines, meme impossible d'avoir la toolbar de google on doit ce taper tout les popups quand on navigue et je parle pas des failles de sécurités et pour ceux qui ont un prosesseur tout rikiki (350 mhz pour moi) y'a camino qui ne pompre rien de cpu Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) 25 août 2004 Camino, c'est pas sur Mac ça? Lien vers le commentaire
-3Zo-Winzip Posté(e) 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) 26 août 2004 moi en fait j'aimai bien internet explorer car ça fait 1 an ke je tourne avec mais ya juste des pubs zarb ki safichent, on ma dit ke c t un spyware ki les lançai enfin bon, j'aime bien firefox mais si je my fait pas je retournerai sous internet exporer Lien vers le commentaire
-3Zo-Winzip Posté(e) 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) 26 août 2004 euh finalement non ça va chui content du résultat ken meme j'ai trouver la navigation par onglet, et les écritures sont plus agréables a lire meri e m'avoir ait connaitre ça c cool Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 26 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2004 Winzip":tm7lr9yf]euh finalement non ça va chui content du résultat ken meme j'ai trouver la navigation par onglet, et les écritures sont plus agréables a lire meri e m'avoir ait connaitre ça c cool erf c'est sympa que mon topic donne encore des signes de vie , ça fai plezzzzz Lien vers le commentaire
TUX Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 Pour les newbies de firfox si vous le trouvez laid telecharger les plugin qui permettent de changer l'interface. allez sur http://texturizer.net/firefox/themes/ et cliquez sur un des themes pour le telecherger et l'installez (g vous conseille Noia 2.0). Voila ca change la vie . Et si vous trouvez firefox lent telechargez adblock sur http://update.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=10 il permet de bloquer toute les pubs et meme + pour cela enregistrez cette page http://www.spuler.us/extensions/adblock.txt enregistrer la page et importez la ds adblock. Voila c termine Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 j'ai installé Firefox 0.9.3 FR la semaine dernière, j'aime bien la touche de la molette pour le nouvel onglet... bref c'est cool Merci les gars ! Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 Perso, j'adore FireFox, mais y'a juste 1 petit truc qui me fait chier! Le pire que c'est même pas la faute de Mozilla! C'est juste que quand je reçoit un nouveau mail et que je clique dessus (sur MSN) ça ouvre Internet Explorer tandis que je voudrais que ça ouvre FireFox et ceci malgré le fait que FireFox est mon fureteur par défault! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant