RMN Posté(e) 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) 14 août 2004 Slt, Vous vous rapellez tous du defis que je ne sais plus qui avais lancer ? Celui de faire un piramyde de spartan ! La dernière fois, sa avais rater, car personne n'était venu ! J'aimerais retenter !!! Alors, qui pourrais venir cette fois si ?? (Et si on dit que l'on vien, on vien !!) Lien vers le commentaire
bannisseur Posté(e) 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) 14 août 2004 pourquoi pas le fair sur xbc avec 4 consoles de 4 joueurs dessus et avec skype les micros et tt ca ... je peux t'aider si tu veux a trouver des gens . Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) 14 août 2004 ah on peut utiliser un micro sur xbc? mais c'est quoi un "skype" sinon je suis partant mais 1- j'ai que 2manettes 2- ya que moi qui joue mais bon sa peut quand meme le faire pas besoin d'etre 16 sa prendra juste un peu plus de temps. Lien vers le commentaire
bannisseur Posté(e) 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) 14 août 2004 skype c'est un programme pour declencher une conversation audio sur pc .. Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) 14 août 2004 Prenez Team Speak 2 ca fais moin lagguer Lien vers le commentaire
STR!D3RSX Posté(e) 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) 14 août 2004 une pyramide de spartan sa pourer être marant sa moi je suis partent ! a combien 4 joueur ? par xbox ? donc en tout 8 ? Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 17 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2004 4 personnes sur 4 XboX, sa fait 16 et pas 8 !!! Et puis sur le XBC sa va lagger ! Autant le faire sur pc ! Pour se qui sont partant, prenez mon adresse msn ! Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) 17 août 2004 il te faudrat un serveur dedié, sinon tu y arrivera pas, c'est impossible sur ton serveur Donc trouve deja un serveur demande aux BOO Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) 17 août 2004 ben moi j'ai halo sur xbox donc pas pour moi Lien vers le commentaire
°AF° Vegeta Posté(e) 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) 17 août 2004 Moi je suis toujour partent en ce qui conserne HALO Lien vers le commentaire
dustroy'R' Posté(e) 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) 18 août 2004 le lag ca ca fait rien, c'est juste pour faire une pyramide, tu t'en fou pas mal quil y ai un decallage Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) 18 août 2004 lol, ba si essaye de monter sur des gars avec 400 de ping Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) 18 août 2004 Encore une fois je reviens avec le 800 up de mon ami et je me demande si c'est suffisant pour hoster 16 joueurs? Si oui, on peut faire ça j'croit. Mais, y'a toujours le décallage horaire qui nous fait mal à nous ici. PS: Pour la pyramide, dans Blood Gulch et autres terrains "ouverts" ou un peu partout? Lien vers le commentaire
--CC--*Golbute* Posté(e) 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) 18 août 2004 moi je sui partan mai halo xbox on pourai etre 4 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant