mywarthogisbig Posté(e) 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) 14 août 2004 Je vous présentes Project Entropia, un mmorpg futuriste que j'ai découvert récemment. Il est develloppé depuis 1995 par MindArk Bien qu''en version dite "définitive"(même s'il évolu tous le temps) il est ENTIEREMENT GRATUIT!!! si vous voulez des renseignements c'est par ici: http://www.athalantes.com/ en vous logant vous pourrez accéder à plusieurs guides bien sympa... retrouvez moi à la SweatFarm ou à Nymphtown (NY pour les intimes), mon nom de code:warthog évidemment Lien vers le commentaire
dustroy'R' Posté(e) 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) 15 août 2004 j'ai une erreur lorsque je veuts le telecharger Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 15 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2004 vas ici http://www.alchemicdream.com/entropia/index2.php ou sur le site officiel: http://www.projectentropia.com quand je me suis inscrit j'ai mis un numero de telephone bidon du style 33 746 78 98 34...je ne c'est si c'est à cause de ca met je ne pouvez pas lancer le jeu et j'avais le droit a un message d'erreur quand je voulait modifier mon profil ensuite j'ai mon vrai numéro et, Ô miracle tout est rentrée dans l'ordre! dernière chose: la création du perso est DEFINITIVE!!! on ne peux pas l'effacer!!!! et c'est un perso par compte et un compte par adresse IP Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) 15 août 2004 sa a l'air trop beau!!! oua je te remerci infinniment sa fait un bail que j'en cherche un gratuit!!! merci merci merci!!! Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) 15 août 2004 Pas envie de mettre mon vrai numéro Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) 15 août 2004 sa a l'air trop beau!!! oua je te remerci infinniment sa fait un bail que j'en cherche un gratuit!!! merci merci merci!!! Mouais, bof... En tout cas l'initiative de faire un MMORPG gratuit est excellente, et dans ce cas là les graphismes importent peu... Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 15 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2004 sa a l'air trop beau!!! oua je te remerci infinniment sa fait un bail que j'en cherche un gratuit!!! merci merci merci!!! de rien sinon gj'ai pris le screenshot qui me semblé le plus beau mais je vous préviens: IL FAUT JOUER BEAUCOUP pour apprécier tout le potentiel de ce jeu Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) 16 août 2004 NOOOOOOOOON j'me suis gouré d'adresse mail!!! je fait comment maintenant moua?comme ils gardent l'IP j peut plus recommencer un compte! et sa va mettre combien de temps pour qu'ils annulent ma demande??? raaaaah je suis maudit Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) 16 août 2004 NOOOOOOOOON j'me suis gouré d'adresse mail!!! je fait comment maintenant moua?comme ils gardent l'IP j peut plus recommencer un compte! et sa va mettre combien de temps pour qu'ils annulent ma demande??? raaaaah je suis maudit lol, je crois que je me suis gouré aussi, parceque je me suis incris hier, et j'ai toujours rien reçu, poiurtant avec hotmail ça doit aller vite EDIT: c'est bon lol, je l'ai reçu pendent la nuit, parcontre ils me font chier un max avec le password: fau que ça contient a-z, A-Z and 0-9 O_o Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) 16 août 2004 pff comment on change d'IP? loll Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) 16 août 2004 change d'ordi, je crois que (je suis pas sur hein) ton IP va changer lol, ou alors en haut à gauche ta un truc de merde forgot login/password, ils vont t'envoyer un mail et voilà, (je suis pas sur hein) EDIT: j'ai réussi à me logger....ENFIN!!!! reste plus qu'à jouer: pas assez de memoire Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) 16 août 2004 sa me sert pas a grand chose puisque je me suis gouré d'email sinon vous avez mis combien de temps a telecharger le jeu??? je vient d'arriver a 50% () Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) 16 août 2004 ah voila je me suis inscrit du 2eme ordi comme sa c'est bon maintenant j'ai plus qu'a attendre le jeu qui est en telechargement et je verrais. Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) 16 août 2004 L'adresse IP d'un ordinateur change à chaque connexion à internet. Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) 16 août 2004 c'est bon c'est bon PE se met a jour et je pourrai y jouer! seul probleme ---> 3H pour mettre le jeu a jour () Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 16 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2004 lol c'est la qu'on voit qu'une connexion rapide est utile, et surtout agréable(j'ai le 2Mbit ) bonne chance (faites gaf au monstres ils sont VRAIMENT très méchant, même les petits...) et SURTOUT N'OUBLIER PAS DE PASSER DANS LE TELEPORTEUR DE LA PREMIERE VILLE (pour le trouver c'est facil:en sortant du vaisseau avancez tout droit, passez les guichets et continuez..sur votre radar vous devriez apercevoir pas mal de points verts, aleez vers là ou il y en a le plus...au centre de la place vous verrez une machine qui brille(la lumière est un peu bleutée) donc vous passez a l'intérieur de la machine, c'est un téléporteur ou TP, ca vous permet de vous rendre dans n'importe quel autre téléporteur dans lequel vous êtes déjà passez... sinon, si vous commencez sans tunes il faut que vous lisiez le guide "aide "sur athalante.com"(il faut être membre ) il vous expliqueront comment gagner du $(il y a même une video pour apprendre a sweater) et le "guide du nouveau colon" vous pouvez avoir la carte ici http://entropia-pioneers.kicks-ass.org/ ... v5.2.2.jpg ele est assez longue à download mais très précise... je vous ai concocté un début d'histoire qui est en fait un tutorial, j'espère qu'il est pas trop mal écrit et que vous comprnedrez mieux «Votre nom ? -Plistin Sorette -Vous avez était pris alors que vous étiez en train de monter clandestinement sur le vol EZ-204 de la compagnie CalystoSpaceTravel, niez vous ces faits ? -Non Depuis combien de temps êtes vous sur la planète Calysto ? -Trois semaines -Décrivez nous votre arrivée -Je suis descendu du vaisseau affublé de ces ignobles vêtements orange que les nouveaux colons doivent portez et sans aucun Ped ($) puisque j’avais juste économiser assez pour partir de Mars. Je suis passez entre les guichets et leurs réceptionnistes au sourire froid puis je suis entrez dans la ville de Port Atlantis (PA). Avant de partir, un ami m’avait conseiller de me rendre au TP, là où il y aurait le plus de personnes, principalement des marchands et des sweaters qui tante de survivre comme ils peuvent. J’ai donc regardé sur mon poignet-radar et je me suis avancé en direction de points verts. J’ai tout de suite reconnu le TP. Bien que de marque différente que ceux d’où je viens ils sont très ressemblant : un dôme mécanique à l’intérieur de laquelle se trouve le vortex et sa lumière bleutée. J’y suis entré pour valider cette destination et ainsi pouvoir y revenir depuis n’importe quel autre TP. Pendant le voyage j’avais potassé la carte de Calypso et quelques guides et je m’étais finalement décidais à aller à Nymphtown (NY), la grande ville de L’Est. Selon la carte elle était située à l’extrémité Sud d’un grand lac en croissant. Je me suis donc mis en route. J’ai mis une bonne demi heure, en traversant un fleuve et quelques montagnes. Dans ces montagnes je me suis fais bouffer par un groupe de Daikiba Mature. Je ne m’étais pas méfier : les Daikiba sont lourdauds est plus lent que moi, mais comme je n’avais pas regardé mon poignet-radar je suis retrouvé encerclé et je suis mort. C’était la première fois que je mourrais mais certainement pas la dernière. J’en ai rapidement conclu que la faune de Calypso est aussi agressive que dangereuse et ceux même pour les faible moop que sont les Daikiba. J’ai eu droit à la douloureuse expérience du respawn. Je me suis retrouvé au camp de East Scylla Mountains. Ce quand, bien que de petite taille contenait un TP. Je m’y suis donc fait valider et j’ai repris mon chemin. Je suis enfin arrivé à Nymphtown et me suis fais validé au TP local. J’ai parlé avec quelques personnes pour arriver à la conclusion suivante : le moyen le plus sur , mais aussi le plus long pour gagner un peu d’argent est le Sweating, cette technique consistant à récupérer la sueur (sweat) des animaux. Pour cela il faut d’abord se trouver à proximité d’un animal (moob) et se concentrer sur lui (viser et cliquer), cette concentration qui s’effectue par le biais d’une danse rituelle ridicule permet d’accumuler l’énergie nécessaire au Sweating. Une fois concentré il faut entamer le Sweating à proprement parlé (cliquer une deuxième fois sur le moob), avec un peu de chance on peu avoir de 1 à 3 flacons sinon il faut recommencer. Il faut savoir qu’il ne faut pas vendre son Sweat à un guichet : en effet là où le guichet vous achètera 100 Sweat pour 0,01 Ped vous pourrai le revendre à (PA) à d’autres joueurs pour environ 1,7 Ped ! L’inconvénient du Sweating réside dans le fait que les moob risque de vous attaquez, or en parlant avec quelqu’un au bar de NY, cette personne m’a indiquée qu’il existait au Sud du lac un endroit qu’on appelé la SweatFarm (SF). Cette SF est en fait un camp de mineur désaffecter. Là-bas on peu se servir des nombreuse caisses qui traînent par terre pour bloquer les moob nous poursuivant et ainsi les Sweater tranquillement. C’est vraiment pratique. L’idéal étant de coincer 3 moob car une fois que l’on a réussi à Sweater un moob il faut un certain temps pour pouvoir recommencez sur le même. Je sui donc parti en quête de la SF. J’ai longé le lac jusqu’à son extrémité Sud, là je suis arrivé à un minuscule avant poste composer d’une tour de défense assez haute et d’un petit baraquement dans lequel se trouvait différents guichets : certains pour le respawn, d’autre pour acheter armes de bases, munitions ou les revendre, d’autre encore pour réparer ses outils et ses armes. Au Sud de ce poste avancé se trouvait une petite chaîne de montagnes. En partant du coté Ouest du baraquement, je me suis donc dirigé vers le Sud. Arrivé en haut, coincé entre deux sommets, j’ai pu voir sur ma gauche (Nord-est) une petite colline qui émergeait d’un renfoncement. C’est ver là que je suis allé. En approchant de la colline un grand arbre aux feuilles roses est apparu dessus (ah ! le clipping ). Autour de cette colline se trouvait la SF. En regardant mon poignet-radar je vis plusieurs points verts qui entouraient d’autre points rouges : des moobs… » voilà bon jeu Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) 16 août 2004 j'ai un ptit probleme: quand je lance PE donc j'ai une page qui s'ouvre avec a l'interieur le site officiel. quand j'essaye de me loger (en bas a droite) login:[abuoh] mot de: [********] se sont mes identifiants pour acceder a mon compte du site officiel. c'est bien sa que je dois mettre? parce que quand je clic sur [Lancer PE] sa load et sur la page d'accueil sa me dit que c'est où pas le bon identifiant ou pas le bon mot de passe. merci de m'aider. Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 16 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2004 j'ai eu le même problème...tu es sur d'avoir mis un numéro de tel valable? je suis pas sur mais comme je l'ai dit plus haut j'en avais mis un bien bidon et quand j'ai mis le mien(portable) tous ces bien passé si tu a déjà mis le tien et que le problème est quand même là vas dans "support" et pose la question directement jespère que ca va se résoudre Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) 16 août 2004 ben je me suis inscrit donc mon tel est bon! et je n'en ai pas mis un bidon enfin je crois vu comment c'est mal fichu pour mettre son numero de tel. euh au fait tu as quoi comme windows? parce que moi j'ai 98 sur un de tes sites c'est marqué que sa marche et sur le site officiel non. ça vient pitet de là. Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 16 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2004 ha...oui ca c'est une bonne question! logiquement il faut suivre l'avis du site officiel...dsl mais pourtant tu as bien réussi à installé le jeu c'est bizarre Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) 17 août 2004 ah et j'ai pas assez de moire aussi j'en ai 312 mais bon c'est bizarre que sa bug au niveau du pseudo quand meme... t'a pas un autre mmorpg beau compme celui la et gratuit? merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant