beNichoo Posté(e) 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) 28 août 2004 Bon voila avec plusieurs membres de halo.fr nous jouons a un MMOPRG en 2d qui s'apellent slayersonline (pour tout les renseignement cliquez içi). Avec NiMrOd, Phoenix, StridersX, Serial, Dustroyr et d'autre (que vous ne connaissais pas) on a fonder une guild qui s'appellent les Ko_OpS. Bon en gros le but du topic c'est de venir parler de ce jeux comme ça ça évite d'aller sur "a quoi jouez vous a part halo?". Lien vers le commentaire
STR!D3RSX Posté(e) 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) 28 août 2004 Tripent plus que tripan ! hey hey ! on peut tout faire ! Lien vers le commentaire
FénX Posté(e) 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) 28 août 2004 lol claire ... faite attention tt lmonde dépéché vous di jouer tps quil est encore tps car dici quelque jour ... vous ne pourer pas trop faire sque vous voulez si vous voyer sque jve dire c bientot la fin de tte liberter sur SO !!!! Lien vers le commentaire
Wolwerine Posté(e) 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) 28 août 2004 les PK vont faire la loi sur SO !!! j'ai bien fait de partir pour Priston tale et FFXI Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) 28 août 2004 SO powaaaaaaaaaaaa putain je vien detre au lvl 2 jai le temps avant de Pk tout le monde mais la je pk déja ceux qui débutent a linstan loooool , di phoenix est ce que les KO_OPS pourront m'épargner Lien vers le commentaire
FénX Posté(e) 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) 29 août 2004 mais lowle mon pote tu sera un Ko_Ops alalala wolwie ta peur des méchans pk maintenan ... c nul Priston tale et FFXI ya pas de pk ca pue jeux pour tapette ( private joke ) Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 29 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2004 les PK vont faire la loi sur SO !!! j'ai bien fait de partir pour Priston tale et FFXI ta été sur SO toi??? chavais pas lol donc ouais t'inquiète wolwerine les pk commence a faire la loi. D'ailleurs pphoenix moi et dust et un autre que vous ne connaissais pas on a booter les fesse a deux guild antipk et en même temps!!! 5vs4 c'était avec des niveau plus élevé que nous (en moyenne). Mais bon maintenant j'ai tellement arnaquer que quand je rentre a couac vile et saroza yen a 10 qui me sautent desus en disans"arnaqueur!!! rends moi mes sous" ou "ta carte so + soluce+guide des monstre marche pas rends moi me sous" ou le perso lvl 40 que tu ma vendue (50 000pour ceux que ça interresse) a pas le bon mot de passe rends mes sous" alors je suisobligé de pk pour avoir la paix.... Lien vers le commentaire
FénX Posté(e) 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) 29 août 2004 nan mais le 4 vs 5 il est mitique une pure tueri javais un de c skill cété mortelle cler 2 guild anti pk en mm tps ca le fai grave lol on a mm fai une invation de koala cété trop lol si quelqun peu montrer le sceen bon en faite si des personne que lon conet de halo.fr son motiver pour nouqs rejoin contacter moi Lien vers le commentaire
dustroy'R' Posté(e) 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) 29 août 2004 les PK vont faire la loi sur SO !!! j'ai bien fait de partir pour Priston tale et FFXI moi chui po un PK plutot anti anti PK lol surtout ke c'est un anti PK qui a futu ca merde alors voila ils ont payé et c'est pas fini..... ps:sinon les screen c'est crystal qui les a je croit Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 29 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2004 moi chui po un PK plutot anti anti PK lol bien jouer la parade Mais bon les autres sont pas près de revenir nous faire hcier d'aillerus au bout de 5 minute y'avait plus personne dans l'arène!!!! sinon aussi on a eu la période skin grenouille loool ps: la guildKo_OpS sera fondé ce soir:) Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) 29 août 2004 Donc, bengod, j'ai bien fait de pas avoir les tunes l'autre soir! Bah sans rancune, tout le monde doit gagner sa vie! Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 30 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 Bon ben la guild Ko_OpS est prete et elle est déja 81 ème au classement de la tune en a peine 1 jour(moi et stridersx on a énormément d'argent pour notre nivo lol) Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 lool ptdrrrrrr Ko_0pS powaaaaaaaaaaaaaa biento SO sera entre nos main ( rire satananique ) Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 bon bin g recu que des echos positifs de ce jeu, je vais lessayé et voir ce qu'il donne bon on est gentil, si on croise un bashar ou un jamis (mon pseudo habituel de t4c ) on tape pas montrons la solidarité interjoueur de halo Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 mdr ce soir avec KOB le frer de ben, on a arnak du monde moi me suis fai 1500 po, vous me direz seulement, mais vu que c'est le 1er village il on presk po de thunes, mais yen a pleins qui se méfient des arnak, faut trop ruser Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 Faut donner des faux témoignages qui pencheraient en ta faveur ça convaint beaucoup de monde! Ex: Trop cool ton "TRUC QUE TU VENDS ICI"!! Cool ça marche! Merci! Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 lol et toi turkman tu arnak un peu ? hier apré mon post je me sui fait 6000 po pour un gars au lvl 22 ce matin je retourne au chateau trop ptdr tout lem onde vien sur moi "et rend moi mon argent, éspece darnakeur", il me suivait partout ptdrrrr Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 lol moi je suis un tueur de PK attention au bavure les amis Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 Non j'arnaque personne mais y'en a plusieur qui s'essaye sur moi. Lien vers le commentaire
FénX Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 loooooool t un anti pk houba ba lol tété paser ou quan on a fait une desente sur les deserts de lile des 5 sage ? lol pacequon a grave fé carnage looool cété un vrai massacre spéctaculaire non mais si tu ve toposer a nous pas de probléme on sera la pour tatendre o coin d'un donjon Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 faut d'abord que je batte la pieuvre et je la trouve pas et de plus il parait qu'elle est super forte... Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) 31 août 2004 mdr houba vs Ko_OpS le choc de lané Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2004 put1 flo petit joueur, mon frère c fait 10 000 et 20 000 au nvieau 3 et 4 en arnaquant des perso .... sinon houba si on te croise tes mort lool Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2004 bon vous savez quand il y a la grenouille qui coince le passage du temple et qu'on l'a tue ya t'il quelque chose a faire a l'interieur? car j'ai appyer sur des boutons tirer sur des levier et a la fin sa afait que j'ai ouvert le coffre et j'ai fait baisser le niveau d'eau merci. Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2004 putain dégouteeeeer hier jétai sur le point de me faire 30000po mais ce con quitééééééééééééééééééééééé putain mais now dans le 1er village et au chateau tout le monde sais qui chuit, alors impossible de faire des affaires sinon jai acheter a un gars un chemise clouté 300 po c cher ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant