R£qui£m Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 Je te conseillerais un pseudo qui fait Japonnais, en tout cas j'ai toujours aimé ces pseudos.Je trouve ça pas asser original. La plupart du monde quand il éssais d'être originaux vont toujours chercher ça là. Je pense plus a de l'ébreux ou latin...Dans les langue morte! Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2004 ça vient bien du latin Requiem? Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Cela peut etre aussi une catégorie de musique. (enfin il me semble) Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Le réquiem c'est un hymne aux morts c'est bien ça ? Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Oui voilà (enfin l'interressé du pseudo nous répondra surement) Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Oui c'est bien ça Lord-cube. Une prière pour les morts dans la liturgie catholique. Mais je pense changer de noms pour quelque chose de très semblabe mais différent, mais ça va encore prendre pas mal de temp j'en trouve pas de plus ''beau''. Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 C'est vrai que Requiem c'est bien choisi ! Un peu morbide peut-être, mais c'est un très joli mot... Lien vers le commentaire
-eFRAGtion- Dark007Master Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Merci pour vos conseils, j'ai dejà trouver un nom pour ma team c'est déjà ça !!! Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Je croyais qu'il fallait trouver un pseudo et non un nom de team. Lien vers le commentaire
-eFRAGtion- Dark007Master Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 oui il faut bien trouver un pseudo mais c'était justye un parenthèse pour dire que j'avait trouver un nom de team, ok ?? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 C'est toi qui voit étant donner que tu as créér le topic ! Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Je ne veux pas te vexer Dark007Master mais je trouve juste que ton nom de team est un peu trop long. Lien vers le commentaire
#Ak -Panzer Kunst Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Et bien le mien vient du manga Shaman King lorsque amidamaru fusionne complement avec le Harusame et cette fusion donne le Spirit of Sword(l'esprit de l'épée) Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 C'est vrai que pour trouver un bon pseudo il faut se creuser les méninges. Lien vers le commentaire
#Ak -Panzer Kunst Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 kant->trouves tu que le mien est bien trouvé ? Lien vers le commentaire
-eFRAGtion- Dark007Master Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 "Je ne veux pas te vexer Dark007Master mais je trouve juste que ton nom de team est un peu trop long. " eFRAGtion trop long ??? y'as des noms de team que je connait comme Death Penalty et c'est encore plus long alors je sais pas ce que tu trouve a ce nom Lien vers le commentaire
#Ak -Panzer Kunst Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 on dérive un peu du sujet là Lien vers le commentaire
MadRaven Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 Moi j'ai beaucoup changé , en arivant sur ce forum ( ça fait pas mal de temps ) jmapelait Inferno , mais bon a la longue je trouvait ça pouris , donc j'ai changer pour The Crow puis MadRaven et la je cont pas changé il est bien ^^. Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2004 pour trouver un bon pseudo tu peu aussi fouiller dans l'univers des "jeux heroic fantasy " ( warhammer , magic , ...) c'est plein de noms originaux . Le mien est tiré du jeux de plateau "warhammer 40.000" . Quelques exemples de noms : Yarik, Abaddon, Ghazghul Traka ,Macharius ,kthelmir ,khârn , typhus ,ahriman ,.......... il y en a encore des tonne mais sa deviendrais trop long Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2004 Moi ca vient d'un groupe : Downset, que j'ai modifié en Downtett car mon surnom dans halo est tett... Lien vers le commentaire
-eFRAGtion- Dark007Master Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2004 merci beaucoup pour vos conseil et je pensais a ce pseudo donnez-moi votre avis : Dim3nsion Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2004 sa fait a la driver 3 Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2004 ouais c'est pas mal Dim3nsion Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2004 kant->trouves tu que le mien est bien trouvé ? We, je trouve qu'il est pas mal le tien de pseudo. Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2004 Moi je meterais un cap a ton nickname C'est plus hot, a mon avi, Xiorion que xiorion Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant