bannisseur Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 CACA GEANT SUR BG donc voilà on na écrit a 4 un caca géant avec 4 jeeps sur bg derriere la base rouge voilà donc c'est pas nous ... Lien vers le commentaire
Mat Logan Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 franchement faut vraiment être une queue et être galérien pour faire ca... tain je suis dég j'ai perdu 10 sec de ma vie a regarder cette daube Lien vers le commentaire
bannisseur Posté(e) 30 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 si tu savais ceux qui ont participés pour fair ce caca party ... LOOOOL et ba lol tu serais dégouté ! Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 si tu savais ceux qui ont participés pour fair ce caca party ... LOOOOL et ba lol tu serais dégouté ! chuis curieux de savoir..... remaqrue moi je dis rein car une fois avec tam moi et mon frère on marquait des truc sur priso pendant que les autre parlait sur la room lol Lien vers le commentaire
bannisseur Posté(e) 30 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 et puis on peut s'éclaté , nous c a cause de moi sur chill out jai commencé a ecrire yones et apres ******** ma aidé et apres c partit en couicouignette !! on na tous ecrit partout et surtout dans le petit couloir de chill lol apres on na eu l'idée de fair uncaca party loooooooool Lien vers le commentaire
Ftk0b Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 je vois pas trop l'intérêt du topic mais bon lol, c'est dans divers Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 Mdr....je fais un diner ce soir , toi et tes potes sa te dis... Tin, j'aurais tout vu...encore un message du genre "NON A LA GUERRE"...me serais dis, y'a de la philosophie....mais là c'est plutot de la nécrophilie... Lien vers le commentaire
FénX Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 franchemen no coment ....si un modérateur pase trop mdr Lien vers le commentaire
X Angel Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 vous avez oubliés le " nous sommes des " avant de le marquer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) 30 août 2004 C'est quoi ce topic de merde (c'est le cas de le dire).Averto et je ferme Lien vers le commentaire
Messages recommandés