PChris Posté(e) 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2004 On n'a le déjeunner, le matin, le dinner vers Midi(12h) et le souper vers 5h PM. Vous, vous avez le petit dej, le dej et le dinner. En Belgique c'est déjeuner,dinner,souper .Mais bon on retourne au sujet please Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2004 Ouai parce que cette conversation commançait à me donner faim ! Lien vers le commentaire
Dailmon_6 Posté(e) 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2004 Ouais lol. je voulait dire par là après les cours, apres avoir manger afin d'avoir tout son temps pour rejouindre le forum à l'heure prévue. J'ai cru comprendre oui que halo2 débarque au Québec le 9 novembre. Mais sinon cest le dix comme tout le monde. enfin je crois. Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2004 En fais, il est suposer sortir le 9 mais on sais jamais avec les américains. Car d'habitude quand les usa la, nous on le reçoi le lendemain ou le sur-lendemain, mais ils ont dit sortir mondial alors peut-être que nous allons le resevoir le jour même. Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2004 Bien, c'est vrai qu'on est juste à côter et en France ils vont l'avoir le 10. Donc, on l'a le 9! Lien vers le commentaire
Dailmon_6 Posté(e) 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2004 Hourra!! Comme je suis heureux d'être canadien! Pour le record du forum, vous pouvez compter sur moi, que halo2 soit sorti ou non. On trouveras bien le temps d'une pose! Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 Je serais aussi présent bien sur, maintenant, il ne reste plus qu'à savoir l'heure Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 Après la sortie de Halo 2 disons une semaine après la sortie mondiale ! Tout le monde sera su le jeu, ils auront autre chose à faire que d'aller sur Halo.fr . Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 C'est exact mais ne délaissez pas trop le site Lien vers le commentaire
Setep Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 dites moi quand et je serais là Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 J'proposerais le jour suivant la sortie du jeux. Mais faudrait plutôt que quelqu'un du site se charge de ça. Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Pour le moment pour battre le nombre de connectés sur le site c'est mal parit car le nombre record est de 54 et pour le moment nous sommes que 18 à avoir voté ''oui''. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 De toute façon, si ça doit se faire, PChris fera un topic pour prévenir je pense mais pour l'instant mettons nous d'accord sur une date ! Lien vers le commentaire
kant1 Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Pour la date, je dirais avant halo2 en tout cas. Par exemple mardi 9. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant