PChris Posté(e) 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2004 Hé oui J'ai un bon horaire moi Et j'en suis content Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2004 Mon horaire (Attention, y'aura peut-être des jaloux! ) : Lundi: 12h35 à 16h10 Mardi: 8h00 à 17h05 Mercredi: 8h00 à 13h25 Jeudi: PAS D'ÉCOLE!!!! Vendredi: 8h00 à 16h10 P.S.: Y'en a qui ont des horaires encore plus relax que moi! Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2004 Je suis jaloux Pourquoi la vie est t'elle aussi injuste Pour préciser je suis en Option Math Forte Sciences Forte Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2004 J'ai cet horaire seulement parce qu'il y a des cours que l'on ne fait pas à la première session (à mon école en tk. Exemple: pas de Maths et pas d'Anglais). Ça veut dire que j'vais tout recevoir dans la *#@*# en deuxième session! EDIT: Vous savez ce que ça veut dire (d'apres mon horaire)? Que j'vais jouer à Halo 2, sans me soucier de rien (manquer l'école par exemple), à partir de Mercredi 2h30 (ça prend pas 4 sec venir de l'école à chez mois ) et pis bein Jeudi de l'aube à l'aube. Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2004 t'est quel classe paske lol ton truk c'est troooooo bien ta un sacrer chanceux Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2004 J'suis en Sciences Humaines Profil Individu! Ça te dit rien? C'est parce que je suis au Québec! Je sais pas vraiment ça équivaut à quoi en France, mais Soda m'a déjà dit qu'a mon âge (de 18 ans), je serais supposé être en Terminal (quoi que ce soit). Je sais pas ce qu'il y a avant ou après, mais c'est là que j'suis supposé être. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant