DPX Posté(e) 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2004 boujour a tous suis nouveaux ici alors sa va Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2004 boujour a tous suis nouveaux ici alors sa va Oh, non... Encore un !! Lien vers le commentaire
DPX Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2004 ses gentil Lien vers le commentaire
X Angel Posté(e) 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2004 ptet a la rigueur si on enlevé les fautes d'orthographe Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2004 ptet a la rigueur si on enlevé les fautes d'orthographe Franchement, je crois que ça ne suffirait pas, malheureusement pour lui... Et pour nous... Et il vient de JV.com... Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2004 ben oui mais ici c'est halo.fr tout changement est possible Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2004 ben oui mais ici c'est halo.fr tout changement est possible Alors accordons lui le bénéfice du doute ! Lien vers le commentaire
Tcherno Posté(e) 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2004 peut etre mais JV.com c'est pas tellement une grosse reference quand meme a part en boulets ... Lien vers le commentaire
X Angel Posté(e) 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2004 lol c comme les floods ca se reproduit tres rapidement et ca infecte tout ^^ Lien vers le commentaire
Lorhkan Posté(e) 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2004 GunDam":3bw3j8l1]peut etre mais JV.com c'est pas tellement une grosse reference quand meme a part en boulets ... C'est bien pour ça que j'étais un peu dépité dans mon premier message ! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2004 Bon je te colle un averto, si tu vois pas pouquoi je t'envois un MP ! A oui je ferme également ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés