Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

cherche ecole d'infographiste

Houba

Messages recommandés

bon j'avait vu je ne sais ou qu'une ecole de jeux videos avait ouverte a valencienne mais je ne trouve pas leur site internet. parce que je suis en 3e et d'apres mes profs ils faudrait se depecher de trouver son orientation ---> moi je veut faire dans le jeu videos donc si vous pouvez m'aider pour trouver cette fichu ecole a valencienne ou une autre ce qu'il faudrait pour y rentrer (bac +???)

merci

en fait ca dépend si tu veux être infographiste(SupInfoGraph), game-designer(SupInfoGame) ou programmeur(SupInfoCom)

comme tu le vois SupInfo est un pôle multimédia

personnelement je suis aussi intérrésé(mais moi je suis en 1èresS :arrow: ca urge :roll: ), mais comme je suis sur Paris, j'aurai du mal à aller a Valenciennes :(

donc j'ai fais mes petites recherches et je me suis dis que l'IIM était pas mal(http://www.devinci.fr/iim/iim/index.html)

donc si quelqu'un fait actuellement des études d'infographie qui n'hésite pas à en parler!

PS:houba, c'est une passion l'infographie? c'est juste pour le lien avec les JV? parce que tu aime dessiné? et enfin est ce que tu t'es déjà servi d'un logiciel d'ingographie(3DS, Maya, etc)???

en fait ca dépend si tu veux être infographiste(SupInfoGraph), game-designer(SupInfoGame) ou programmeur(SupInfoCom)

comme tu le vois SupInfo est un pôle multimédia

personnelement je suis aussi intérrésé(mais moi je suis en 1èresS :arrow: ca urge :roll: ), mais comme je suis sur Paris, j'aurai du mal à aller a Valenciennes :(

donc j'ai fais mes petites recherches et je me suis dis que l'IIM était pas mal(http://www.devinci.fr/iim/iim/index.html)

donc si quelqu'un fait actuellement des études d'infographie qui n'hésite pas à en parler!

PS:houba, c'est une passion l'infographie? c'est juste pour le lien avec les JV? parce que tu aime dessiné? et enfin est ce que tu t'es déjà servi d'un logiciel d'ingographie(3DS, Maya, etc)???

moi ce serait plutot le liens avec les JV mais je sais pas si infographiste c'est ce que je voudrais je ne sais presque pas se que c'est ^^

moi je veut creer les personnages les mettres en formes, en 3d et ensuite me faire engager par une firme comme ubi soft ou pk pas Bungie ;)

si tu veux tu peu acheter "Studio Multimédia", il s'agit DU mag francais sur l'infographie et sur celui de ce mois ci il y a la version complète de Carrara studio 1,1 (modélisation+texturing+animation+rendu=complet quoi! :D )et pour seulemnt 7 euros(+ou -)

Carrara possède une interface bien plus inuitive que 3DS par exemple

en plus dans le mag il y a un tutorial pour faire un petit projet sur carrara

:D

donc voilà voilà

si tu veux tu peu acheter "Studio Multimédia", il s'agit DU mag francais sur l'infographie et sur celui de ce mois ci il y a la version complète de Carrara studio 1,1 (modélisation+texturing+animation+rendu=complet quoi! :D )et pour seulemnt 7 euros(+ou -)

Carrara possède une interface bien plus inuitive que 3DS par exemple

en plus dans le mag il y a un tutorial pour faire un petit projet sur carrara

:D

donc voilà voilà

Exact c'est un excellent magazine... De plus il me semble (mais c'est à confirmer) que dans un ancien numéro, il y a eu une version complète de Maya...

juste: pour installer le logiciel carrara 1,1 il faudra que tu ailles sur le net pour t'enregistrer (récupere un numéro de série) :arrow: tu vas recevoir un email de confirmation avec le numero de série dedans...lis bien TOUT le mail :arrow: il y a un bug d'installation et il est expliqer dans le mail comment remedier à ce problème (rein de grave donc) :roll:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...